Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : N.C
Nom du dirigeant : N.C

CONTACT
Adresse : 80 boulevard Auguste Blanqui 75707 Paris Cedex 13
Tel : N.C
E-mail : N.C
Site web : www.talents.fr

OFFRE

Description : Talents.fr est un site emploi multi-spécialiste. Ses offres d’emploi sont tirées d’importants médias éditoriaux comme LeMonde.fr, Télérama.fr et CourrierInternational.com. Cette forme de diffusion exclusive différente des job-boards traditionnels, permet un recrutement ouvert et rapproche les recruteurs des cadres en veille.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Crossknowledge
Les articles correspondants
Marque employeur : Accenture expérimente Facebook Live
Six ans après avoir lancé sa page Facebook Carrières, le cabinet de conseils, Accenture, qui évolue dans un secteur frappé par un fort turnover, fait ses premiers pas sur Facebook Live.
4 façons innovantes d’utiliser les outils d’évaluation des talents
Dans la lutte pour recruter et retenir les bons collaborateurs, de nombreuses équipes recrutement se tournent vers les outils d’évaluation des talents. Il y a 4 domaines où peuvent particulièrement aider les recruteurs.
Le Top 3 des meilleures start-up RH par catégorie
Les start-up sont, chaque année, de plus en plus nombreuses à graviter dans la sphère des ressources humaines… L’occasion, pour Akoya Consulting de réaliser une cartographie des jeunes pousses qui combinent le mieux les facteurs d’innovation, de maturité et de pertinence.
Et si vous évaluiez vos candidats grâce aux escape games ?
Vous voulez sortir du triptyque CV-lettre de motivation-entretien et tenter d’autres manières de recruter ? Pourquoi ne pas essayer l’" Escape Game Recrut " ?
Tribune - Ne regrettez plus vos décisions de recrutement ! Par CEB
Les managers d’aujourd’hui estiment qu’un salarié sur cinq n’aurait pas dû être recruté, selon CEB, maintenant Gartner. Certains salariés ne correspondent tout simplement pas au poste ou ne s’intègrent pas à la culture de l’entreprise.