Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : N.C
Nom du dirigeant : N.C

CONTACT
Adresse : 80 boulevard Auguste Blanqui 75707 Paris Cedex 13
Tel : N.C
E-mail : N.C
Site web : www.talents.fr

OFFRE

Description : Talents.fr est un site emploi multi-spécialiste. Ses offres d’emploi sont tirées d’importants médias éditoriaux comme LeMonde.fr, Télérama.fr et CourrierInternational.com. Cette forme de diffusion exclusive différente des job-boards traditionnels, permet un recrutement ouvert et rapproche les recruteurs des cadres en veille.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité RegionsJob
Les articles correspondants
Les start-up RH ont-elles les investisseurs à leur pied ?
Klaxoon, Payfit et, très récemment, CornerJob… Les start-up RH ayant levé des fonds ne se comptent plus sur les doigts d’une main. Portées par un marché de l’emploi qui a besoin de se réinventer, elles parviennent de mieux en mieux à convaincre les investisseurs.
Aon s’empare du spécialiste de l’évaluation Cut-e
Bonne pioche pour Aon ! Le groupe, dont l’une des spécialités est le conseil en ressources humaines, vient de mettre la main sur l’éditeur allemand de tests Cut-e.
Grâce à notre levée de fonds de 15 millions d’euros, nous dupliquons notre plateforme à l’international, Adrien Ledoux, JobTeaser
Le printemps sourit aux start-up de la sphère RH ! Après easyRECrue et Talent.io, c’est au tour de JobTeaser de boucler une levée de fonds cette semaine !
Broadbean : un outil proactif, capable de trouver des solutions, Fiducial
Leader des services pluridisciplinaires aux petites et moyennes entreprises, Fiducial a adopté Broadbean début 2016 pour répondre à ses besoins en matière de recrutement et de diffusion des offres.
Révolution numérique : quel futur pour les RH ?
Nous sommes actuellement à la fois spectateurs et acteurs de la troisième révolution industrielle. Elle est " en marche " depuis quelques années. Après l’essor de la machine à vapeur au 19ème siècle puis au cours du 20ème l’exploitation des énergies fossiles et de l’électricité, nous voilà aujourd’hui entrés de plein pied dans le temps de la révolution numérique.