Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : N.C
Nom du dirigeant : N.C

CONTACT
Adresse : 80 boulevard Auguste Blanqui 75707 Paris Cedex 13
Tel : N.C
E-mail : N.C
Site web : www.talents.fr

OFFRE

Description : Talents.fr est un site emploi multi-spécialiste. Ses offres d’emploi sont tirées d’importants médias éditoriaux comme LeMonde.fr, Télérama.fr et CourrierInternational.com. Cette forme de diffusion exclusive différente des job-boards traditionnels, permet un recrutement ouvert et rapproche les recruteurs des cadres en veille.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Météojob
Les articles correspondants
Snapchat, un nouveau support de formation ?
Très populaire chez les plus jeunes, Snapchat séduit un nombre croissant de professionnels souhaitant partager, de manière informelle, leurs connaissances en photos ou en vidéo.
Révolution numérique : quel futur pour les RH ?
Nous sommes actuellement à la fois spectateurs et acteurs de la troisième révolution industrielle. Elle est " en marche " depuis quelques années. Après l’essor de la machine à vapeur au 19ème siècle puis au cours du 20ème l’exploitation des énergies fossiles et de l’électricité, nous voilà aujourd’hui entrés de plein pied dans le temps de la révolution numérique.
Vers une gestion des talents innovante : les entreprises plébiscitent le Big Data prédictif et le collaboratif
Voici ce qui ressort du 3e baromètre réalisé par l'ANDRH, Féfaur et Cornerstone auprès de 537 professionnels des ressources humaines.
A quoi ressemblera le SIRH en 2020 ?
Les tendances qui risquent d’impacter ce système d’informations sont nombreuses. Big Data, analyse prédictive, globalisation… Portrait robot du SIRH de demain.
3 min avec Estelle Peltier, PDG du groupe Foederis
Depuis le lancement du Progiciel Foederis 1.0 en 1998, Foederis a bien évolué. Centré sur la gestion de la formation, la couverture fonctionnelle de ses solutions n'ont cessé de s'étendre