Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : N.C
Nom du dirigeant : N.C

CONTACT
Adresse : 80 boulevard Auguste Blanqui 75707 Paris Cedex 13
Tel : N.C
E-mail : N.C
Site web : www.talents.fr

OFFRE

Description : Talents.fr est un site emploi multi-spécialiste. Ses offres d’emploi sont tirées d’importants médias éditoriaux comme LeMonde.fr, Télérama.fr et CourrierInternational.com. Cette forme de diffusion exclusive différente des job-boards traditionnels, permet un recrutement ouvert et rapproche les recruteurs des cadres en veille.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Talentsoft
Les articles correspondants
Vidéo : Jaguar Land Rover gagne en efficacité RH
Engagé, depuis plusieurs années, dans une démarche de transformation digitale, le groupe Jaguar Land Rover a déployé la suite SAP-SuccessFactors afin d'aider ses ressources humaines à gagner en efficacité.
Il devient fondamental de savoir anticiper
ALTAYS, qui compte plus de 400 clients pour sa suite modulaire RH, vient de fêter ses 20 ans. Mais plutôt que de dresser un bilan, Yann Guezennec, son CEO, préfère se situer résolument dans la prospective…
Singularité : pour un comité des consciences !
Vous connaissez sûrement l’Université de la Singularité, créée en 2008 par Ray Kurzweil et Peter Diamandis, deux chercheurs et entrepreneurs américains, qui ne veulent rien de moins que vaincre la mort, éradiquer la pauvreté et disrupter tout ce que l’on peut imaginer de ‘disruptable’.
Les quatre tendances SIRH qui favorisent l’expérience collaborateur
La digitalisation a accéléré la cadence avec laquelle les technologies apparaissent dans la sphère des SIRH. Plusieurs tendances phares, de l’émergence des chatbots à la puissance du machine learning, font de plus en plus parler d’elles.
3 min avec Estelle Peltier, Foederis
L’année 2017 restera dans les annales pour l’éditeur Foederis. Une croissance à deux chiffres, de nombreuses nouvelles fonctionnalités, une levée de fonds de 7 millions d’euros…