Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : N.C
Nom du dirigeant : N.C

CONTACT
Adresse : 80 boulevard Auguste Blanqui 75707 Paris Cedex 13
Tel : N.C
E-mail : N.C
Site web : www.talents.fr

OFFRE

Description : Talents.fr est un site emploi multi-spécialiste. Ses offres d’emploi sont tirées d’importants médias éditoriaux comme LeMonde.fr, Télérama.fr et CourrierInternational.com. Cette forme de diffusion exclusive différente des job-boards traditionnels, permet un recrutement ouvert et rapproche les recruteurs des cadres en veille.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité HR PATH
Les articles correspondants
Le spécialiste des MOOC Unow lève 3 millions d’euros
Sept mois après s’être emparé de Windie, Unow continue d’accélérer ! La start-up spécialisée dans la conception de MOOC annonce, ce mardi, avoir bouclé une levée de fonds de 3 millions d’euros.
Grâce à SocialReferral, nos meilleurs ambassadeurs sont récompensés, Cédric Mendes, Colas
Chaque année, Colas, un leader mondial de la construction et de l'entretien des infrastructures de transport, recrute plus 5 000 de collaborateurs dans le monde, dont 3 000 en France. Sa principale difficulté ? Redorer le blason d'un secteur qui peine parfois à attirer les jeunes talents.
Comment insuffler de l'agilité dans les services RH ?
S’il y a bien un concept qui a fait couler beaucoup d’encre ces trois dernières années, c’est celui de l’agilité en entreprise ! Après les services informatiques, ce sont les start-up qui lui ont notamment donné de l’écho.
Indeed décrypte le marché du travail de demain
A l’occasion de l’événement " Indeed Explore ", qui se déroulera le mardi 19 septembre à Paris, le moteur de recherche d’emploi se penche sur la manière dont les entreprises peuvent tirer profit de ces évolutions.
RGPD : un nouveau paradigme pour la gestion des données à caractère personnel dans l’Union Européenne
Il reste à peine 9 mois aux entreprises françaises pour se mettre en conformité avec le nouveau règlement communautaire relatif à la protection des données individuelles. Ces nouvelles dispositions, applicables à partir du 25 mai vont plus loin que ce que la CNIL nous imposait jusqu’à présent.