Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2014
Nom de la dirigeant : David Beaurepaire

CONTACT
Adresse : Immeuble Le New Way, 2 rue de la Mabilais, 35000 RENNES
Tel : 01 53 10 50 22
E-mail : contact@cadreo.com
Site web : www.cadreo.com

OFFRE

Description : Membre de la famille Regionsjob, Cadreo est un portail permettant aux cadres expérimentés et aux dirigeants de visualiser des offres d’emploi, de rester en veille sur leur marché et d’accéder à des données stratégiques en matière de rémunérations et de mobilité.

Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Direct Emploi
Les articles correspondants
Hellowork.io : le nouveau service de recrutement de la communauté du digital made in RegionsJob
Il y a 10 ans, RegionsJob lançait le Blog du Modérateur : une plateforme éditoriale dédiée aux professionnels du digital qui fédère aujourd’hui une communauté d’un million de visiteurs uniques par mois. Tirer parti de cette audience ultra-captive en s’appuyant sur des technologies éprouvées, c’est l’idée fondatrice d’Hellowork qui compte déjà 2000 offres.
Encore une année record pour le groupe RegionsJob !
En innovant sur tous les fronts, le groupe RegionsJob a généré plus de 7 millions de mises en relation entre candidats et recruteurs en 2016.
Vidéo : RegionsJob fait l'acquisition d'un ATS
Boosté par un premier semestre réjouissant, RegionsJob poursuit sa stratégie de diversification. Cet été, le site emploi aux 28 millions d’euros de revenus a mis la main sur Talent Detection
RegionsJob atteint 28 millions de chiffre d’affaires
Grâce à des investissements sur le traitement de la data et sur le mobile, RegionsJob aux 35 000 offres d’emploi a vu son chiffre d’affaires décoller de 10 % pour atteindre 28 millions d’euros.
En 2016, nous lancerons un incubateur de start-up RH, Jérôme Armbruster, RegionsJob
En 2015, le jobboard RegionsJob a vu son chiffre d’affaires augmenter de 10 %. Un succès dû à une embellie sur le marché de l’emploi mais aussi à ses investissements en matière de Big Data.