Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2014
Nom de la dirigeant : David Beaurepaire

CONTACT
Adresse : Immeuble Le New Way, 2 rue de la Mabilais, 35000 RENNES
Tel : 01 53 10 50 22
E-mail : contact@cadreo.com
Site web : www.cadreo.com

OFFRE

Description : Membre de la famille Regionsjob, Cadreo est un portail permettant aux cadres expérimentés et aux dirigeants de visualiser des offres d’emploi, de rester en veille sur leur marché et d’accéder à des données stratégiques en matière de rémunérations et de mobilité.

Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Nibelis
Les articles correspondants
Cadreo Executive chasse le top management en toute discrétion
Après une première version bêta testée en 2016, Cadreo, la plateforme du groupe RegionsJob dédiée aux cadres expérimentés et dirigeants, vient de lancer officiellement Cadreo Executive.
Tribune : Le Big Data au service de l'emploi : mythe ou réalité ? Par Jérôme Armbruster
Le Big Data a envahi ces dernières années toutes les sphères d'activités de l'entreprise. Bien sûr, l'emploi ne déroge pas à la règle
Hellowork.io : le nouveau service de recrutement de la communauté du digital made in RegionsJob
Il y a 10 ans, RegionsJob lançait le Blog du Modérateur : une plateforme éditoriale dédiée aux professionnels du digital qui fédère aujourd’hui une communauté d’un million de visiteurs uniques par mois. Tirer parti de cette audience ultra-captive en s’appuyant sur des technologies éprouvées, c’est l’idée fondatrice d’Hellowork qui compte déjà 2000 offres.
Encore une année record pour le groupe RegionsJob !
En innovant sur tous les fronts, le groupe RegionsJob a généré plus de 7 millions de mises en relation entre candidats et recruteurs en 2016.
Vidéo : RegionsJob fait l'acquisition d'un ATS
Boosté par un premier semestre réjouissant, RegionsJob poursuit sa stratégie de diversification. Cet été, le site emploi aux 28 millions d’euros de revenus a mis la main sur Talent Detection