Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 3 Juillet 2000
Nom du dirigeant : Bertrand Hebert


CONTACT
Adresse : 51 bd Brune 75689 Paris cedex 14
E-mail : NC
Site web : www.apec.fr

OFFRE
Description : L’Apec (Association pour l’emploi des cadres) est un site dédié aux entreprises privées pour recruter et accompagner les cadres dans leur carrière. Il s’adresse à toutes entreprises, tous recruteurs, ainsi qu’aux cadres en activité ou en recherche d’emploi, ou encore aux jeunes diplômés.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Talentsoft
Les articles correspondants
Work4 lance un module de cooptation sur les réseaux sociaux
Sur W4Ambassadors, les salariés sont invités à partager les offres d’emploi et les contenus RH de leur entreprise sur Facebook, LinkedIn ou Twitter. Avec ce nouveau module, Work4 entend répondre aux différentes manières de pourvoir un poste vacant.
Trophées APEC de l’Egalité Femme-Homme : les gagnants de l’édition 2015
Au terme d’une cérémonie qui a rassemblé une centaine de participants, l’APEC a décerné ses Trophées de l’Egalité Femme-Homme.
En participant aux Trophées de l’APEC, je souhaite encourager ceux qui portent le message d’égalité hommes-femmes, Hélène Boulet-Supau, Sarenza
En attendant la clôture des inscriptions de la 4e édition des Trophées APEC de l’égalité femme-homme, Hélène Boulet-Supau, directrice générale de Sarenza et membre du jury, dévoile les critères qui retiendront son attention.
Rhône-Alpes : le classement des jobboards préférés des recruteurs
En s’appuyant sur sa base de données Jobfeed, Textkernel a réalisé un classement des sites emplois gratuits et payants les plus plébiscités par les recruteurs de la région Rhône-Alpes
Les trophées APEC permettent aux salariés de s’exprimer sur l’égalité hommes-femmes, Marie-Françoise Leflon, APEC
L’appel à candidatures des Trophées APEC a été lancé ce jour. Il vise à récompenser les meilleures initiatives en faveur de l’égalité professionnelle, les salariés d’entreprises sont invités à pousser plus loin leur réflexion.