Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84

INFOR

INFOR
IDENTITE
Nationalité : Etats-Unis
Date de création : 2002
Nom du dirigeant : Charles PHILLIPS
 
 
CONTACT
Adresse : 641 Avenue of the Americas New York, NY 10011
Tel : 08 05 63 00 25
E-mail : marketing@infor.com         
Site web : www.infor.fr/
 
 
OFFRE
Description : Créée en 2002 INFOR est une société spécialisée dans l’accompagnement de ses clients quant à l’optimisation de leurs activités en leur fournissant des solutions logicielles et services innovants.
 

Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité HR PATH
Les articles correspondants
Grâce à SocialReferral, nos meilleurs ambassadeurs sont récompensés, Cédric Mendes, Colas
Chaque année, Colas, un leader mondial de la construction et de l'entretien des infrastructures de transport, recrute plus 5 000 de collaborateurs dans le monde, dont 3 000 en France. Sa principale difficulté ? Redorer le blason d'un secteur qui peine parfois à attirer les jeunes talents.
Oracle escorte six start-up françaises dans le nuage
Créer des incubateurs en interne afin d’accompagner des start-up dans leur développement est devenu un véritable phénomène de mode, porté par les grands groupes. Dernier en date : Oracle, avec son programme "Oracle Startup Cloud Accelerator".
Comment insuffler de l'agilité dans les services RH ?
S’il y a bien un concept qui a fait couler beaucoup d’encre ces trois dernières années, c’est celui de l’agilité en entreprise ! Après les services informatiques, ce sont les start-up qui lui ont notamment donné de l’écho.
Indeed décrypte le marché du travail de demain
A l’occasion de l’événement " Indeed Explore ", qui se déroulera le mardi 19 septembre à Paris, le moteur de recherche d’emploi se penche sur la manière dont les entreprises peuvent tirer profit de ces évolutions.
RGPD : un nouveau paradigme pour la gestion des données à caractère personnel dans l’Union Européenne
Il reste à peine 9 mois aux entreprises françaises pour se mettre en conformité avec le nouveau règlement communautaire relatif à la protection des données individuelles. Ces nouvelles dispositions, applicables à partir du 25 mai vont plus loin que ce que la CNIL nous imposait jusqu’à présent.