Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84

INFOR

INFOR
IDENTITE
Nationalité : Etats-Unis
Date de création : 2002
Nom du dirigeant : Charles PHILLIPS
 
 
CONTACT
Adresse : 641 Avenue of the Americas New York, NY 10011
Tel : 08 05 63 00 25
E-mail : marketing@infor.com         
Site web : www.infor.fr/
 
 
OFFRE
Description : Créée en 2002 INFOR est une société spécialisée dans l’accompagnement de ses clients quant à l’optimisation de leurs activités en leur fournissant des solutions logicielles et services innovants.
 

Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Crossknowledge
Les articles correspondants
Le décret qualité : la bête noire des organismes de formation ?
Le 1er janvier 2017, un décret qualité est entré en vigueur, précisant que les financeurs de la formation devaient s’assurer de la qualité des actions de formation dispensées par les organismes.
Snapshift, l'application qui gère l’administratif RH des restaurateurs
Turnover, congés maladie, repos hebdomadaire... Lancé en juin 2016, Snapshift s'attaque à la problématique de la gestion du personnel pour les restaurants, hôtels et cafés.
4 façons innovantes d’utiliser les outils d’évaluation des talents
Dans la lutte pour recruter et retenir les bons collaborateurs, de nombreuses équipes recrutement se tournent vers les outils d’évaluation des talents. Il y a 4 domaines où peuvent particulièrement aider les recruteurs.
3 min avec Vincent Belliveau, Vice-President EMEA, Cornerstone
Cornerstone multiplie les innovations. Sa nouvelle suite Learning s’inspire intelligemment de Netflix et de Spotify. Ses nouveaux modules Engage et Benchmark répondent aux nouvelles attentes des professionnels RH.
Cyberattaque mondiale : il est temps de passer  vos applications en SaaS !
160 pays impactés par cette dernière attaque mondiale…Cette pagaille planétaire a été causée par un ransomware. Le principe est simple : Profiter d’une faille de sécurité dans les systèmes informatiques pour crypter tous les fichiers présents sur le serveur contaminé et ensuite demander aux victimes une rançon payable en bitcoins pour récupérer les données.