Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
Lucca
IDENTITE 
Nationalité : Française
Date de création : 2002
Nom du dirigeant : Gilles Satgé
 
CONTACT
Adresse :  13 rue Martin Bernard 75013 Paris
Tél :  33 (0)1 83 64 53 20
E-mail : marketing@lucca.fr
Site web : www.lucca.fr
 
OFFRE 
Description : Lucca édite des logiciels en SaaS pour automatiser les processus administratifs et RH (congés, notes de frais, dossier RH, suivi des temps). Chaque solution résout un problème de gestion RH clairement identifié :  Il est ainsi possible de construire ou d’adapter son propre SIRH en choisissant un logiciel spécialisé et son application mobile. Les solutions Lucca et leur philosophie "un logiciel de gestion n'est pas nécessairement gris, moche et triste" ont séduit à ce jour plus de 1250 entreprises (Accor Hotels, Sigfox, Michel et Augustin, Deezer, Endemol, Pernaud Ricard...) dans plus de 50 pays.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Broadbean
Les articles correspondants
Lucca dit adieu aux justificatifs papier pour les notes de frais
Suite à une évolution règlementaire, les entreprises peuvent désormais jeter à la poubelle les facturettes et autres tickets papier de leurs salariés… à condition de respecter des règles strictes en matière de numérisation, d’authentification et d’archivage.
Lucca prend l’intégration des salariés à bras-le-corps
Pour répondre aux besoins des entreprises, qui peinent souvent à intégrer leurs nouvelles recrues, Lucca enrichit son module dédié au dossier du personnel avec une solution d’onboarding.
Chez Lucca, les employés fixent eux-mêmes leurs salaires !
Chez Lucca, non seulement les rémunérations sont publiques mais elles font l’objet de discussions collectives. Lorsqu’ils souhaitent une augmentation salariale, les employés de la start-up doivent convaincre leurs collègues tout autant que leurs managers.
La réforme du travail va-t-elle enfin démocratiser la fiche de paie électronique ?
Les entreprises peuvent remettre des fiches de paie dématérialisées à leurs collaborateurs, à condition d’avoir leur accord préalable. A partir de 2017, la Loi El Khomri entend généraliser cette pratique pour tous les salariés, sauf ceux qui s’y opposent expressément.
Les 10 innovations clés du salon Solutions RH 2015
La tendance du prédictif s'impose de plus en plus fort dans l'offre logicielle, les objets connectés débarquent sur le marché RH, le collaborateur devient co-créateur de modules de formation, etc.