Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84

PeopleDoc

PeopleDoc
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2007
Nom du dirigeant : Jonathan Benhamou, P-DG et cofondateur - Clément Buyse, DG et cofondateur

CONTACT
Adresse : 32, rue de Paradis 75010 Paris
Tel : +33 (0)1 83 62 46 77
E-mail : marketing@people-doc.fr
Site web : www.people-doc.com

OFFRE

Description : PeopleDoc est l’expert de la transformation digitale RH des entreprises. Son leadership tient à sa technologie Cloud innovante et à son expertise acquise auprès de ses clients et partenaires lors de centaines de projets de transformation digitale RH.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Talentsoft
Les articles correspondants
Une fréquentation record au salon HR Tech d'Amsterdam !
A l’occasion de la 6e édition du salon HR Tech World Congress, 4300 professionnels RH férus de nouvelles technologies se sont imprégnés des dernières tendances du marché et ont découvert les innovations des éditeurs, largement axées sur l’intelligence artificielle.
Le Top 10 des éditeurs de logiciels RH français
Début octobre, Syntec Numérique et EY ont publié la 7e édition de leur étude " Top 250 des éditeurs de logiciels français ". Aux côtés des géants Dassault Systèmes, Criteo et Ubisoft, les acteurs de la filière RH sont bien représentés.
PeopleDoc : Innover utile pour les RH
PeopleDoc, la plateforme SaaS de digitalisation RH sera à HR Tech les 24 et 25 octobre 2017, à Amsterdam. Clément Buyse, co-fondateur et COO de PeopleDoc présentera le mardi 24 Octobre à 13H25 les évolutions technologiques de la plateforme de l’éditeur 100% RH.
Vidéo - Au cœur de PeopleDoc
Dans la sphère RH, PeopleDoc fait partie des sociétés de la French Tech les plus prometteuses ! Ces dernières années, la société a beaucoup fait parler d’elle, à coup de gigantesques levées de fonds, d’ouvertures de bureaux à l’étranger…
Les start-up RH ont-elles les investisseurs à leur pied ?
Klaxoon, Payfit et, très récemment, CornerJob… Les start-up RH ayant levé des fonds ne se comptent plus sur les doigts d’une main. Portées par un marché de l’emploi qui a besoin de se réinventer, elles parviennent de mieux en mieux à convaincre les investisseurs.