Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
Cegid
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 1983
Nom du dirigeant : Bertrand Patrick

CONTACT
Adresse : 52 quai Paul Sédallian 69279 Lyon
Tel : 0811 884 888
E-mail : N.C
Site web : www.cegid.fr

OFFRE

Description : Cegid est un éditeur français de logiciels de gestion destinés aux entreprises et cabinets d'experts-comptables pour la gestion de la performance. L'offre Cegid, disponible également en SaaS, propose des solutions "métiers" (Retail, Négoce, Entrepreneurs, TPE...) et "fonctionnelles" (gestion des RH, de la performance, finance, fiscalité...).
 

Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Météojob
Les articles correspondants
Avec ce rachat, nous allons pouvoir multiplier les acquisitions, Patrick Bertrand, Cegid
D’ici quelques mois, Cegid n’arborera plus les couleurs tricolores. L’éditeur de solutions de gestion et de services cloud s’apprête à être racheté par un consortium de fonds d’investissement anglo-saxons.
Sur WoozJob, les entreprises ne payent que si elles recrutent, Sylvaine Béraudier, WoozJob
Récompenser les demandeurs d’emploi pour leurs démarches : telle est l’approche de WoozJob, lancée en janvier dernier par un couple de Lyonnais, souhaitant importer, en France, le concept anglo-saxon du welcome bonus.
Tribune : Les nouveaux enjeux du people management digital, par Alain Latry, Technomedia
Du "Talent Management" au "People Management digital" ! Ce nouvel enjeu qui concerne aussi bien les Directions des Ressources Humaines que les collaborateurs doit aujourd’hui être pris en compte par les éditeurs de solutions RH, avec de nouveaux produits et services.
Vidéo : PeopleDoc fait carton plein avec Digital HeRoes Day® !
En proposant aux DRH d’endosser le costume de super-héros, l’événement de PeopleDoc ne pouvait être qu’un succès… Et il l’a été !
Vidéo - Cegid met la main sur Technomedia
Le champion français des logiciels métier, Cegid, vient de racheter 100% de l'éditeur canadien Technomedia. Cegid entre par la grande porte sur le marché porteur de suite internationale de gestion des talents.