Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
Cegid
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 1983
Nom du dirigeant : Bertrand Patrick

CONTACT
Adresse : 52 quai Paul Sédallian 69279 Lyon
Tel : 0811 884 888
E-mail : N.C
Site web : www.cegid.fr

OFFRE

Description : Cegid est un éditeur français de logiciels de gestion destinés aux entreprises et cabinets d'experts-comptables pour la gestion de la performance. L'offre Cegid, disponible également en SaaS, propose des solutions "métiers" (Retail, Négoce, Entrepreneurs, TPE...) et "fonctionnelles" (gestion des RH, de la performance, finance, fiscalité...).
 

Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Talentsoft
Les articles correspondants
Le Top 10 des éditeurs de logiciels RH français
Début octobre, Syntec Numérique et EY ont publié la 7e édition de leur étude " Top 250 des éditeurs de logiciels français ". Aux côtés des géants Dassault Systèmes, Criteo et Ubisoft, les acteurs de la filière RH sont bien représentés.
HR Path intègre les solutions de Workday
Gros partenariat en perspective ! HR Path, qui dispose de plusieurs casquettes dont celle d’intégrateur, vient de signer un accord avec l’américain Workday.
En externalisant, l'entreprise bénéficie de la meilleure expertise à tout moment, Christophe Faucher, HR Path
Paie, recrutement, formation, évaluation... De plus en plus d'entreprises optent aujourd'hui pour l'externalisation de leurs activités RH... Quels bénéfices peuvent-elles en tirer ?
Avec ce rachat, nous allons pouvoir multiplier les acquisitions, Patrick Bertrand, Cegid
D’ici quelques mois, Cegid n’arborera plus les couleurs tricolores. L’éditeur de solutions de gestion et de services cloud s’apprête à être racheté par un consortium de fonds d’investissement anglo-saxons.
Sur WoozJob, les entreprises ne payent que si elles recrutent, Sylvaine Béraudier, WoozJob
Récompenser les demandeurs d’emploi pour leurs démarches : telle est l’approche de WoozJob, lancée en janvier dernier par un couple de Lyonnais, souhaitant importer, en France, le concept anglo-saxon du welcome bonus.