Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84

Wizarbox

Wizarbox
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2003
Nom du dirigeant : N.C

CONTACT
Adresse : 20 rue Troyon 93210 Sèvres
Tel : 01.46.89.01.28
E-mail : pcorre@wizarbox.com
Site web : www.wizarbox.com
OFFRE
Description : Wizarbox est un studio de développement de solutions digitales innovantes issu du jeu vidéo. Il est doté d’une équipe expérimentée et d’un solide passé en matière de développement et portage de jeux vidéo pour le compte de nombreux éditeurs majeurs et clients à travers le monde. Plusieurs entreprises et institutions majeures ont déjà accordé leur confiance et collaboré avec Wizarbox sur ce type de services : la RATP, Orange, SNCF, les éditions Hatier ou Thales, par exemple.





Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité RegionsJob
Les articles correspondants
Start-up RH : avec Guild’Up, le jeu en réseau s’invite en entreprise
Avec Laurent Moresco, son associé passionné de jeux vidéos, Pascal Nicaud a créé Guild’Up, un jeu en réseau - un Massively Multiplayer Online Game (MMOG) - spécialement conçu pour développer des apprentissages dans les grandes entreprises.
La réalité augmentée s'invite dans les formations de Renault
Après avoir développé une plateforme de vidéo learning à destination de l’ensemble de ses collaborateurs, Renault a construit un serious game qui s’appuie sur la réalité virtuelle et augmentée pour former ses techniciens sur la réparation de batterie. Explications.
Start-up RH : TopCode met les développeurs à l’épreuve du boot camp
L’apprentissage façon commando : tel est le crédo de TopCode qui propose un format de formation tout droit venu des Etats-Unis, permettant aux développeurs néophytes comme initiés d’apprendre les bases du métier ou de mettre à jour leurs compétences.
Avec le jeu, Eram libère la parole sur le handicap
Afin de changer le regard de ses 11 000 collaborateurs sur le handicap, le groupe Eram s’est appuyé sur un jeu de cartes développé par Tell Me The Truffe. Appelé " T’Handi quoi ? "
Nathan met la main sur l'expert des serious games Daesign
Via sa filiale Nathan dédiée à l’édition scolaire et parascolaire, Editis vient d’annoncer l’acquisition du spécialiste des serious games Daesign.