Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84

Gamelearn

Gamelearn
IDENTITE 
Nationalité : Espagnole
Date de création : 2008
Nom du dirigeant : Ibrahim Jabary 

CONTACT
Adresse : c/ Segundo Mata 6 - 28224 Pozuelo de Alarcón - Madrid,
Tél : 0034 913 519 089
E-mail : comunicacion@game-learn.com
Site web : www.game-learn.com

OFFRE 
Description : Gamelearn est le leader mondial du développement des compétences par le biais des jeux-vidéos et un précurseur dans la création de solutions de « game-based learning ». Gamelearn a formé depuis sa fondation plus de 200 000 professionnels issus de plus de 1 000 entreprises et organismes réparties sur les 5 continents.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Talentsoft
Les articles correspondants
Serious Factory dévoile la version 3.0 de VTS Editor
Serious Factory a annoncé fin octobre le lancement de la version 3.0 de son logiciel phare, VTS Editor. Un sérieux bon en avant technologique pour l’éditeur de serious game, qui tire l’essentiel de ses revenus de ce produit phare.
My Serious-Game intègre l’émotion au cœur de ses formations digitales
A la fois organisme de formation, SS2I et agence de communication, la start-up My Serious-Game, fondée à Tours, en 2014, par Frédéric Kuntzmann élabore des formations digitales personnalisées axées sur le jeu.
Un escape game pour former les enseignants de la Sorbonne !
L’Université Sorbonne-Paris-Cité a conçu un jeu d’évasion dédié à ses enseignants chercheurs. Le but : les aider à s’approprier les nouvelles méthodes d’enseignement. Un concept séduisant, qui pourrait prochainement être transposé au sein des entreprises privées.
Et si vous évaluiez vos candidats grâce aux escape games ?
Vous voulez sortir du triptyque CV-lettre de motivation-entretien et tenter d’autres manières de recruter ? Pourquoi ne pas essayer l’" Escape Game Recrut " ?
Start-up RH : avec Guild’Up, le jeu en réseau s’invite en entreprise
Avec Laurent Moresco, son associé passionné de jeux vidéos, Pascal Nicaud a créé Guild’Up, un jeu en réseau - un Massively Multiplayer Online Game (MMOG) - spécialement conçu pour développer des apprentissages dans les grandes entreprises.