Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84

Gamelearn

Gamelearn
IDENTITE 
Nationalité : Espagnole
Date de création : 2008
Nom du dirigeant : Ibrahim Jabary 

CONTACT
Adresse : c/ Segundo Mata 6 - 28224 Pozuelo de Alarcón - Madrid,
Tél : 0034 913 519 089
E-mail : comunicacion@game-learn.com
Site web : www.game-learn.com

OFFRE 
Description : Gamelearn est le leader mondial du développement des compétences par le biais des jeux-vidéos et un précurseur dans la création de solutions de « game-based learning ». Gamelearn a formé depuis sa fondation plus de 200 000 professionnels issus de plus de 1 000 entreprises et organismes réparties sur les 5 continents.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Performanse
Les articles correspondants
Un escape game pour former les enseignants de la Sorbonne !
L’Université Sorbonne-Paris-Cité a conçu un jeu d’évasion dédié à ses enseignants chercheurs. Le but : les aider à s’approprier les nouvelles méthodes d’enseignement. Un concept séduisant, qui pourrait prochainement être transposé au sein des entreprises privées.
Et si vous évaluiez vos candidats grâce aux escape games ?
Vous voulez sortir du triptyque CV-lettre de motivation-entretien et tenter d’autres manières de recruter ? Pourquoi ne pas essayer l’" Escape Game Recrut " ?
Start-up RH : avec Guild’Up, le jeu en réseau s’invite en entreprise
Avec Laurent Moresco, son associé passionné de jeux vidéos, Pascal Nicaud a créé Guild’Up, un jeu en réseau - un Massively Multiplayer Online Game (MMOG) - spécialement conçu pour développer des apprentissages dans les grandes entreprises.
La réalité augmentée s'invite dans les formations de Renault
Après avoir développé une plateforme de vidéo learning à destination de l’ensemble de ses collaborateurs, Renault a construit un serious game qui s’appuie sur la réalité virtuelle et augmentée pour former ses techniciens sur la réparation de batterie. Explications.
Start-up RH : TopCode met les développeurs à l’épreuve du boot camp
L’apprentissage façon commando : tel est le crédo de TopCode qui propose un format de formation tout droit venu des Etats-Unis, permettant aux développeurs néophytes comme initiés d’apprendre les bases du métier ou de mettre à jour leurs compétences.