Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Américaine
Date de création : 2006
Nom du dirigeant : Dick Costolo

CONTACT
Adresse : 795 Folsom Street 94107 San Francisco
Tel : 415 222 9670
E-mail : N.C
Site web : www.twitter.com

OFFRE

Description : Avec plus de 5 milions d'utilisateurs en France en 2011, le réseau social Twitter s'est imposé comme un média social RH. Il permet aux entreprises et recruteurs de fédérer une communauté ciblée en communiquant sur l'actualité de l'entreprise, le positionnement, la marque employeur. Il s'avère être un bon levier de recrutement dans l'informatique ou les médias et facilite la diffusion des offres d'emploi. 
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité RegionsJob
Les articles correspondants
Dans sa web série, Qapa se moque des DRH !
Dans une web série drôle et rafraîchissante, Qapa se joue de l’image des DRH au sein des entreprises. Homme sans cœur qui n’accorde aucune augmentation de salaire, ne tolère aucun retard et licencie les salariés par téléphone…
Votre succès, notre réussite : Citya Immobilier recrute avec Monster
Citya Immobilier est la première entreprise indépendante d'administration de biens et de gestion en France .- avec 170 agences et plus de 2800 collaborateurs pour un chiffre d’affaires en 2015 de 230 millions d’euros.
Votre succès, notre réussite : Keolis recrute sur Monster
Marie-France Delgoda, responsable recrutement et mobilité, revient sur la politique de recrutement de Keolis et sur la façon dont Monster l’accompagne pour répondre à ses challenges.
Chez Job Link, les candidats bavardent avec un robot
L’innovation n’est pas l’apanage des géants de l’emploi ! La preuve avec Job Link. Le cabinet spécialisé dans le travail temporaire vient de développer un chatbot au sein de son application Facebook Messenger.
5 pistes pour apprendre à concevoir un SPOC
Depuis deux ans, les SPOC occupent une place dans les catalogues de formation des grandes entreprises. A tel point que certaines décident de se lancer dans leur conception.