Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Américaine
Date de création : 2006
Nom du dirigeant : Dick Costolo

CONTACT
Adresse : 795 Folsom Street 94107 San Francisco
Tel : 415 222 9670
E-mail : N.C
Site web : www.twitter.com

OFFRE

Description : Avec plus de 5 milions d'utilisateurs en France en 2011, le réseau social Twitter s'est imposé comme un média social RH. Il permet aux entreprises et recruteurs de fédérer une communauté ciblée en communiquant sur l'actualité de l'entreprise, le positionnement, la marque employeur. Il s'avère être un bon levier de recrutement dans l'informatique ou les médias et facilite la diffusion des offres d'emploi. 
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Talentsoft
Les articles correspondants
Work4 lance un module de cooptation sur les réseaux sociaux
Sur W4Ambassadors, les salariés sont invités à partager les offres d’emploi et les contenus RH de leur entreprise sur Facebook, LinkedIn ou Twitter. Avec ce nouveau module, Work4 entend répondre aux différentes manières de pourvoir un poste vacant.
Hello Talent, un outil simple de recrutement proactif et collaboratif
Conçu et imaginé il y a 3 ans par Alexandre Pachulski, co-fondateur de Talentsoft, Hello Talent est un outil de recrutement proactif alliant sourcing, gestion de viviers de talents et recrutement collaboratif. Comment révolutionne-t-il l’approche des profils pénuriques ?
Sony investit Shazam pour élargir son cercle de recrutement
C’est au tour de Shazam de servir de canal de recrutement ! Pour dénicher ses futurs directeurs artistiques, Sony Music a lancé l’opération " Talent Factory ", au cours de laquelle les candidats pouvaient délaisser leur CV au profit de vidéos créatives.
Start-up RH : Sociabble transforme les salariés en ambassadeurs d’entreprise
Sociabble édite une plateforme SaaS chargée de booster l’engagement des salariés. Et ce n’est pas complètement désintéressé de la part des entreprises qui la choisissent
Start-up RH : Comeet, le Meetic de l’entreprise ?
Mettre l’intelligence artificielle au service du bien-être en entreprise, tel est le leitmotiv de l’application Comeet.