Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2008
Nom du dirigeant : David O. Sacks

CONTACT
Adresse : 410 Townsend Street #300  San Francisco
Tel : (415) 796-7401
E-mail : N.C
Site web : www.yammer.com

OFFRE

Description : Yammer fournit un réseau social d'entreprise à plus de 200 000 sociétés clientes à travers le monde et compte quatre millions d'utilisateurs. Il permet de fédérer une communauté de collaborateurs autour d'un thème et ainsi d'interconnecter les équipes à travers le monde pour assurer une meilleure réactivité. Ils ont notamment fait confiance à Yammer pour réunir leurs collaborateurs à travers le monde : Orange, Air France, Carison. 

 
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Sopra HR
Les articles correspondants
Comment booster l'engagement de vos salariés ?
Une étude menée par 4ventsgroup met en lumière les bonnes pratiques en matière de management et de communication interne pour développer l’engagement des collaborateurs. Voici les quatre leviers qu’il faut retenir.
Microsoft rachète LinkedIn pour 26,2 milliards de dollars
Microsoft frappe un grand coup en annonçant, ce lundi, avoir mis la main sur le réseau social professionnel LinkedIn. Montant de l’opération : 26,2 milliards de dollars.
Talentsoft réunit 600 décideurs RH pour sa conférence utilisateurs
En rassemblant 600 participants de 15 nationalités à l’occasion de sa conférence utilisateurs, Talentsoft a démontré, jeudi dernier, qu’il était bel et bien entré dans une nouvelle dimension, davantage tournée vers l’international.
DRH - DSI : la guerre est-elle enfin terminée ?
A en croire la conférence organisée il y a quelques jours par Talentsoft, les DRH et les DSI, qui forment un couple tumultueux, travailleraient de plus en plus main dans la main en entreprise.
CrossKnowledge lance sa propre plateforme d’intégration
Pour faciliter le déploiement de nouvelles solutions digitales, le spécialiste du e-learning vient d’achever le développement de sa plateforme d’intégration : Le CrossKnowledge Hub