Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2010
Nom du dirigeant : Stephane Le Viet et Gautier Machelon

CONTACT
Adresse : 118 Second Street 94105 San Francisco
Tel : +1 877 509 0403
E-mail : contact@work4labs.com
Site web : www.work4labs.com

OFFRE

Description : Work4labs est une application facebook dédiée au recrutement. Elle permet de gérer les campagnes de recrutement via Facebook et propose des fonctionnalités pour les personnes en recherche d'emploi. Les recruteurs disposent d'un espace d'administration pour créer les annonces, recevoir les candidatures, et comptabiliser le nombre de vues et de postulants. 
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité People Doc
Les articles correspondants
Work4 relie les ATS au jobboard de Facebook
Facebook attirait l’attention des recruteurs nord-américains en lançant " Jobs " un service dédié à la publication d’offres d’emploi. Work4, vient de dévoiler une application permettant aux grands groupes de diffuser leurs opportunités d’emploi tout en restant dans leur ATS.
Avec Jobs, qui Facebook concurrence-t-il vraiment ?
Mi-février, Facebook confirmait son envie de se frayer un chemin dans l’univers du recrutement en lançant un service dédié à la publication d’offres d’emploi. Une nouvelle qui a fait l’effet d’une mini-bombe dans la sphère du e-recrutement, où les jobboards se sentent déjà menacés.
Talentsoft lance une application mobile dédiée au recrutement
L'éditeur spécialisé dans la gestion des talents, Talentsoft a annoncé la sortie d’une application permettant aux entreprises de gérer le recrutement externe et la mobilité interne.
Acquisition de talents : les trois tendances à suivre
Human Capital Institute (HCI) et Work4 sorte un livre blanc intitulé Talent Pulse. En plus de donner des chiffres intéressants, il dévoile les grandes tendances de l’acquisition de talents.
Facebook séduit de plus en plus les recruteurs des PME
Le réseau social, qui dénombre pas moins de 26 millions d’utilisateurs en France, serait-il en passe de devenir l’un des outils préférés des recruteurs ?