Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Etat unis
Date de création : 2004
Nom du dirigeant : Mark Zuckerburg

CONTACT
Adresse : 28 Rue de l'Admiral Hamelin 75116 Paris
Tel : N.C
E-mail : N.C
Site web : www.facebook.fr

OFFRE

Description : Avec plus de 20 millions de profils rencensés sur Facebook, le plus grand réseau social reste un des meilleurs moyens 2.0 pour toucher un maximum de personnes. Les entreprises ont la possibilité de s'approprier le réseau et travailler leur marque employeur grâce à la création d'une Fan page ou de groupes en lien avec votre activité. Facebook permet également de faciliter le recrutement : il est possible de diffuser des offres d'emploi et de favoriser leur partage sur la toile ou encore d'utiliser des applications de ressources humaines telles que Work4labs et Branchout.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Nibelis
Les articles correspondants
La qualité des candidatures est le premier critère d’efficacité d’un jobboard, Isabelle Vrilliard, OpinionRH
Les professionnels RH sont-ils satisfaits des médias de recrutement qu’ils utilisent ? Avec quelles pratiques RH améliorent-ils leur sourcing de candidats ? Pourquoi se tournent-ils vers des cabinets de recrutement ? Autant de questions décryptées dans la 1ère édition d’OpinionRH.
Comment trouver et attirer les meilleurs dans l’IT ?
C’est un casse-tête que connaissent bien toutes les entreprises qui ont déjà eu à recruter un professionnel IT : le marché y est bien plus favorable aux candidats qu’aux employeurs.
Google for Jobs est-il vraiment menaçant ?
Google a décidé de miser sur le recrutement ! Quelques mois après avoir lancé le portail Google Hire, le géant américain annonce travailler sur un service d’agrégation d’offres d’emploi appelé Google for Jobs.
TagEmploi fait son trou auprès des collectivités
Un an après avoir été racheté par l’éditeur d’applications mobiles Meetphone, TagEmploi continue d’accompagner les collectivités souhaitant agir en faveur de l’emploi.
Work4 relie les ATS au jobboard de Facebook
Facebook attirait l’attention des recruteurs nord-américains en lançant " Jobs " un service dédié à la publication d’offres d’emploi. Work4, vient de dévoiler une application permettant aux grands groupes de diffuser leurs opportunités d’emploi tout en restant dans leur ATS.