Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Etat unis
Date de création : 2004
Nom du dirigeant : Mark Zuckerburg

CONTACT
Adresse : 28 Rue de l'Admiral Hamelin 75116 Paris
Tel : N.C
E-mail : N.C
Site web : www.facebook.fr

OFFRE

Description : Avec plus de 20 millions de profils rencensés sur Facebook, le plus grand réseau social reste un des meilleurs moyens 2.0 pour toucher un maximum de personnes. Les entreprises ont la possibilité de s'approprier le réseau et travailler leur marque employeur grâce à la création d'une Fan page ou de groupes en lien avec votre activité. Facebook permet également de faciliter le recrutement : il est possible de diffuser des offres d'emploi et de favoriser leur partage sur la toile ou encore d'utiliser des applications de ressources humaines telles que Work4labs et Branchout.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Talentsoft
Les articles correspondants
Work4 lance un module de cooptation sur les réseaux sociaux
Sur W4Ambassadors, les salariés sont invités à partager les offres d’emploi et les contenus RH de leur entreprise sur Facebook, LinkedIn ou Twitter. Avec ce nouveau module, Work4 entend répondre aux différentes manières de pourvoir un poste vacant.
SocialReferral s'adresse à toutes les entreprises qui souhaitent développer la cooptation, Elizabeth Laurent, Broadbean
Après s'être démarqué sur le marché des outils de sourcing et de la multidiffusion d'offres d'emploi, Broadbean a fait une entrée remarquée sur celui de la cooptation avec sa solution d'employee advocacy, SocialReferral.
Facebook sur le marché du recrutement : la question divise toujours !
Facebook déjà outil de recrutement ? Pourrait le devenir ? Ne sera jamais utilisé comme tel ? Les avis des professionnels RH divergent toujours sur le sujet, comme l’a prouvé l’étude Opinion RH sur l’efficacité des sources de recrutement.
Une fréquentation record au salon HR Tech d'Amsterdam !
A l’occasion de la 6e édition du salon HR Tech World Congress, 4300 professionnels RH férus de nouvelles technologies se sont imprégnés des dernières tendances du marché et ont découvert les innovations des éditeurs, largement axées sur l’intelligence artificielle.
Le chatbot d’Alten joue au conseiller carrière
Comme beaucoup d’entreprises, Alten est obligé de faire preuve d’inventivité pour sourcer des profils pénuriques !