Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Etat unis
Date de création : 2004
Nom du dirigeant : Mark Zuckerburg

CONTACT
Adresse : 28 Rue de l'Admiral Hamelin 75116 Paris
Tel : N.C
E-mail : N.C
Site web : www.facebook.fr

OFFRE

Description : Avec plus de 20 millions de profils rencensés sur Facebook, le plus grand réseau social reste un des meilleurs moyens 2.0 pour toucher un maximum de personnes. Les entreprises ont la possibilité de s'approprier le réseau et travailler leur marque employeur grâce à la création d'une Fan page ou de groupes en lien avec votre activité. Facebook permet également de faciliter le recrutement : il est possible de diffuser des offres d'emploi et de favoriser leur partage sur la toile ou encore d'utiliser des applications de ressources humaines telles que Work4labs et Branchout.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité RegionsJob
Les articles correspondants
Work4 relie les ATS au jobboard de Facebook
Facebook attirait l’attention des recruteurs nord-américains en lançant " Jobs " un service dédié à la publication d’offres d’emploi. Work4, vient de dévoiler une application permettant aux grands groupes de diffuser leurs opportunités d’emploi tout en restant dans leur ATS.
Formation : quels avantages le mobile offre-t-il ?
Que faut-il attendre du mobile ? Comment intégrer ce device dans une stratégie de formation ? Eléments de réponse issus d’un livre blanc de 360Learning.
Kiloutou place le recrutement dans les mains de ses salariés
" Vos collaborateurs sont vos meilleurs ambassadeurs ! " A force d’entendre cette maxime, Kiloutou s’est décidé à adopter une plateforme instaurant un dialogue entre ses collaborateurs et les internautes consultant son site carrières.
Dans sa web série, Qapa se moque des DRH !
Dans une web série drôle et rafraîchissante, Qapa se joue de l’image des DRH au sein des entreprises. Homme sans cœur qui n’accorde aucune augmentation de salaire, ne tolère aucun retard et licencie les salariés par téléphone…
Votre succès, notre réussite : Citya Immobilier recrute avec Monster
Citya Immobilier est la première entreprise indépendante d'administration de biens et de gestion en France .- avec 170 agences et plus de 2800 collaborateurs pour un chiffre d’affaires en 2015 de 230 millions d’euros.