Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2015
Nom des dirigeants : Olivier Guérin et Laurent Pilliet

CONTACT
Adresse : 15 rue du bicentenaire 92800 Puteaux
Tel : 01 83 62 57 12
E-mail : info@datarh.com
Site web : http://www.datarh.com

OFFRE
Description : DataRH est une société fondée par 3 spécialistes du recrutement et d'Internet. Elle propose d'auditer la présence d'une marque employeur sur internet, la réputation RH sur les réseaux sociaux, et l'efficacité de votre système de gestion de candidatures (ATS). En somme : 3 audits clés-en-mains pour révéler vos données et affiner vos stratégies de recrutement et de communication RH.

Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Crossknowledge
Les articles correspondants
Marque employeur : Accenture expérimente Facebook Live
Six ans après avoir lancé sa page Facebook Carrières, le cabinet de conseils, Accenture, qui évolue dans un secteur frappé par un fort turnover, fait ses premiers pas sur Facebook Live.
4 façons innovantes d’utiliser les outils d’évaluation des talents
Dans la lutte pour recruter et retenir les bons collaborateurs, de nombreuses équipes recrutement se tournent vers les outils d’évaluation des talents. Il y a 4 domaines où peuvent particulièrement aider les recruteurs.
Equipe : quels sont les risques pouvant nuire à l’efficacité collective ?
Grâce à son outil d’évaluation et de développement de la performance collective TeamBooster, le cabinet PerformanSe est parvenu à définir et à délimiter les 4 grands types d’équipes qui évoluent en entreprise, à partir de comportements individuels prégnants.
Leroy Merlin évalue le potentiel de ses salariés
Il y a quelques semaines, Leroy Merlin s’est tourné vers l’outil TwoB-R de PerformanSe pour évaluer les capacités cognitives de ses collaborateurs afin, in fine, de leur proposer des parcours de carrières en lien avec leurs potentialités.
Experts RH, méfiez-vous des biais cognitifs !
S’ils ne font l’objet d’aucune attention, les biais cognitifs peuvent rapidement devenir les ennemis des professionnels RH, notamment parce qu’ils peuvent contaminer les prises de décisions à propos d’un candidat ou d’un collaborateur.