Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2015
Nom des dirigeants : Olivier Guérin et Laurent Pilliet

CONTACT
Adresse : 15 rue du bicentenaire 92800 Puteaux
Tel : 01 83 62 57 12
E-mail : info@datarh.com
Site web : http://www.datarh.com

OFFRE
Description : DataRH est une société fondée par 3 spécialistes du recrutement et d'Internet. Elle propose d'auditer la présence d'une marque employeur sur internet, la réputation RH sur les réseaux sociaux, et l'efficacité de votre système de gestion de candidatures (ATS). En somme : 3 audits clés-en-mains pour révéler vos données et affiner vos stratégies de recrutement et de communication RH.

Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Workday
Les articles correspondants
3 min avec Marc Alpérovitch, Isograd
Les logiciels bureautiques sont de plus en plus utilisés en entreprise. Mais comment évaluer le réel niveau d'un collaborateur sur Word, Excel ou Powerpoint ? Isograd répond à cette question à son test TOSA.
Gartner met la main sur CEB pour 2,6 milliards de dollars
L’année 2017 commence fort pour Gartner ! La société de conseil en technologies s’apprête à faire l’acquisition du cabinet de recherche en gestion et stratégie d’entreprise CEB.
Team Booster 2017 : une version enrichie, pragmatique et dédiée à l'action
L’éditeur PerformanSe vient de lancer une nouvelle version de son outil d’analyse et de développement de la performance collective. Objectif : donner des clés simples et concrètes à l’équipe pour lui permettre d’être moteur de son propre développement.
Talentoday lève 3,49 millions de dollars auprès d'Adecco
Grâce à une récente levée de fonds de 3,49 millions de dollars, Talentoday a élargi sa gamme de solutions. En plus d’éditer une plateforme dédiée à l’orientation professionnelle, la start-up lance deux nouveaux outils.
5 indicateurs clés pour mesurer la qualité de vos recrutements
Selon Hudson, seules 32 % des entreprises prennent le temps d’évaluer leurs recrutements. Pourtant, l’enjeu est crucial en termes de coûts et de performance globale.