Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2015
Nom des dirigeants : Olivier Guérin et Laurent Pilliet

CONTACT
Adresse : 15 rue du bicentenaire 92800 Puteaux
Tel : 01 83 62 57 12
E-mail : info@datarh.com
Site web : http://www.datarh.com

OFFRE
Description : DataRH est une société fondée par 3 spécialistes du recrutement et d'Internet. Elle propose d'auditer la présence d'une marque employeur sur internet, la réputation RH sur les réseaux sociaux, et l'efficacité de votre système de gestion de candidatures (ATS). En somme : 3 audits clés-en-mains pour révéler vos données et affiner vos stratégies de recrutement et de communication RH.

Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité HR PATH
Les articles correspondants
Grâce à SocialReferral, nos meilleurs ambassadeurs sont récompensés, Cédric Mendes, Colas
Chaque année, Colas, un leader mondial de la construction et de l'entretien des infrastructures de transport, recrute plus 5 000 de collaborateurs dans le monde, dont 3 000 en France. Sa principale difficulté ? Redorer le blason d'un secteur qui peine parfois à attirer les jeunes talents.
Performance collective : comment entretenir la motivation d’une équipe ?
Chaque équipe possède de solides atouts qui méritent d’être exploités comme leviers motivationnels. En jeu : les résultats (à la hausse ou à la baisse) du collectif.
Start-up RH : Sociabble transforme les salariés en ambassadeurs d’entreprise
Sociabble édite une plateforme SaaS chargée de booster l’engagement des salariés. Et ce n’est pas complètement désintéressé de la part des entreprises qui la choisissent
Vidéo - La Minute de l’Expert : le recrutement prédictif, mythe ou réalité ?
C’est la question que nous avons posée à Alexandra Didry, responsable R&D au sein de l’éditeur de solutions d’évaluation PerformanSe, à l’occasion de notre format vidéo " La Minute de l’Expert ".
Tribune - Nomination de leaders : plus d’objectivité, moins de problèmes ?
Si la population peut voter pour choisir ses dirigeants dans la vie publique, dans la vie professionnelle, de nombreuses décisions sur le recrutement et le choix de nouveaux leaders sont prises en secret.