Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2015
Nom des dirigeants : Olivier Guérin et Laurent Pilliet

CONTACT
Adresse : 15 rue du bicentenaire 92800 Puteaux
Tel : 01 83 62 57 12
E-mail : info@datarh.com
Site web : http://www.datarh.com

OFFRE
Description : DataRH est une société fondée par 3 spécialistes du recrutement et d'Internet. Elle propose d'auditer la présence d'une marque employeur sur internet, la réputation RH sur les réseaux sociaux, et l'efficacité de votre système de gestion de candidatures (ATS). En somme : 3 audits clés-en-mains pour révéler vos données et affiner vos stratégies de recrutement et de communication RH.

Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Aragon ERH
Les articles correspondants
Yaggo : la start-up qui répond aux candidatures non retenues à votre place
C’est un vieux serpent de mer : les recruteurs n’ont pas le temps d’apporter une réponse personnalisée à toutes les candidatures qu’ils reçoivent, a fortiori quand elles sont spontanées.
Cinq conseils pour transformer vos salariés en ambassadeurs de votre entreprise
Qui de mieux que vos collaborateurs pour parler de votre entreprise et donner envie à de futures recrues de la rejoindre ? Mais de tels ambassadeurs, ça se mérite !
Accretio veut booster l'engagement des salariés
Spécialisée dans le conseil SIRH depuis 2011, Advyteam a créé la solution HR Digital Workplace Accretio. Lancée sur le marché français en septembre 2017, Accretio vise avant tout l’expérience utilisateur pour impliquer les collaborateurs.
Favorisez l’engagement de vos équipes en 4 étapes !
Engagement = Performance. Autrement dit, si vous voulez des salariés performants, il vous faut des salariés engagés ! Comment faire ? En suivant les étapes logiques de l’évaluation puis en mettant en œuvre des plans d’action à trois niveaux.
Epuisement professionnel : comment reconnaître les symptômes ?
Nouveau mal du siècle, le burn-out toucherait aujourd'hui entre 5 à 10 % des salariés. Absentéisme, baisse de la productivité… ce stress d'origine professionnelle représente un coût pour l'entreprise. Quels sont les symptômes annonciateurs de la maladie et comment la prévenir ?