Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2015
Nom du dirigeant : Christophe Bergeon, Guillaume Viry, Pierre-Henri Freyssingeas

CONTACT
Adresse : 86, Avenue des Ternes, 75017 Paris
Tel : +33 1 53 42 11 35
E-mail : guillaume@zestmeup.com
Site web : www.zestmeup.com

OFFRE

Description : ZestMeUp a créé Zest, une application web et mobile qui transforme l’expérience employé et révolutionne la gestion de leur engagement en entreprise. Adoptée par des entreprises françaises et internationales (Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Australie…) telles que EY, Bouygues, Mazars, LVMH… Zest a permis à ces entreprises de prendre le pouls de leurs salariés en temps réel et de les ré-engager dans un processus d’action positive.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Nibelis
Les articles correspondants
Zest gamifie le feedback des salariés
Alors qu’émergent de nombreux outils permettant de sonder la satisfaction des collaborateurs, la start-up ZestMeUp, l’une des premières à s’être positionnées sur le sujet en France, donne un coup d’accélérateur à sa solution.
3 min avec Christophe Bergeon, Zest Me Up
L'application Zest Me Up, la solution innovante sur mobile permet aux RH de prendre le pouls des employés et de recueillir leur feedback en temps réel.
Zest sonde l’humeur des salariés
La start-up Zest Me Up vient de lancer un outil permettant aux employés de partager leur humeur du jour, d’exprimer leur feedback à leur manager et de soumettre des idées pour améliorer le fonctionnement de l’organisation.
Êtes-vous plutôt surf ou kitesurf ?
C’est évident le monde n’a jamais été aussi mobile, ouvert, incertain, agité, excitant, pauvre en certitudes et riche en opportunités.
Comment gérer ses émotions en tant que recruteur ?
On parle beaucoup du stress des candidats en entretien… mais rarement des émotions que peut ressentir le recruteur. Pourtant, quel professionnel RH n’a jamais été déstabilisé, exaspéré ou même charmé par une future recrue ?