Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2015
Nom du dirigeant : Christophe Bergeon, Guillaume Viry, Pierre-Henri Freyssingeas

CONTACT
Adresse : 86, Avenue des Ternes, 75017 Paris
Tel : +33 1 53 42 11 35
E-mail : guillaume@zestmeup.com
Site web : www.zestmeup.com

OFFRE

Description : ZestMeUp a créé Zest, une application web et mobile qui transforme l’expérience employé et révolutionne la gestion de leur engagement en entreprise. Adoptée par des entreprises françaises et internationales (Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Australie…) telles que EY, Bouygues, Mazars, LVMH… Zest a permis à ces entreprises de prendre le pouls de leurs salariés en temps réel et de les ré-engager dans un processus d’action positive.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Sopra HR
Les articles correspondants
3 min avec Christophe Bergeon, Zest Me Up
L'application Zest Me Up, la solution innovante sur mobile permet aux RH de prendre le pouls des employés et de recueillir leur feedback en temps réel.
Zest sonde l’humeur des salariés
La start-up Zest Me Up vient de lancer un outil permettant aux employés de partager leur humeur du jour, d’exprimer leur feedback à leur manager et de soumettre des idées pour améliorer le fonctionnement de l’organisation.
Tribune - Test and Learn ! Et si nous apprenions tous à échouer ?
S’il est un sujet d’actualité, c’est bien celui de la transformation digitale, ou comment permettre à l’entreprise de s’ajuster au mieux à de nouvelles règles du jeu généralisées. Or, qui dit nouvelles règles du jeu dit nouvelles compétences à développer. Vers toujours plus de souplesse et d’agilité, nous dit-on justement. Mais a-t-on bien mesuré les conséquences en termes de profils associés, comme de conditions d’intégration réelle ? Parce qu’en recrutement, nous le savons tous, la question n’est pas seulement d’identifier les bons profils, ni même de savoir les convaincre, encore faut-il aussi créer les conditions nécessaires à leur intégration effective.
Evaluation : les grandes tendances de 2017
Il fut un temps où les tests d’évaluation étaient non seulement austères, mais aussi rébarbatifs. L’arrivée du digital a permis aux outils de redorer leurs blasons. Les tendances de l’année 2017 contribueront à les rendre encore plus attractifs.
Les leviers pour doper l’engagement des collaborateurs
L’engagement est LE sujet qui agite actuellement la sphère des ressources humaines. Alors que les circuits de décision se complexifient dans les entreprises, comment faire pour que la mobilisation des équipes reste intacte ?