Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2016
Nom du dirigeant : Sarah Bohlmeier

CONTACT
Adresse : N.C.
Tel : N.C.
E-mail : info@teambay.com
Site web : https://teambay.com/fr/

OFFRE

Description : En 30 secondes par semaine, teambay améliore la productivité, la motivation et l'épanouissement de vos salariés. teambay est une plateforme en ligne permettant aux salariés de partager anonymement à leurs managers leur avis sur tous les sujets ayant trait à l'entreprise et à leur travail. En retour, les managers utilisent l'analyse des résultats faite par teambay pour les comparer à ceux d'entreprises similaires et identifier les forces et les défis de leur entreprise.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Nibelis
Les articles correspondants
Êtes-vous plutôt surf ou kitesurf ?
C’est évident le monde n’a jamais été aussi mobile, ouvert, incertain, agité, excitant, pauvre en certitudes et riche en opportunités.
Comment gérer ses émotions en tant que recruteur ?
On parle beaucoup du stress des candidats en entretien… mais rarement des émotions que peut ressentir le recruteur. Pourtant, quel professionnel RH n’a jamais été déstabilisé, exaspéré ou même charmé par une future recrue ?
Evaluation RH : les ECPA restent dans la course
Malgré leur grand âge – 70 ans – les Editions du Centre de Psychologie Appliquée éditent pléthore de tests d’évaluation en ligne. Plus réservée que ses concurrents, la filiale du groupe Pearson, n’en est pas moins efficace.
Comment être plus efficace en recrutement ?
Le taux d’échec en fin de période d’essai est figé aux alentours des 20% depuis longtemps. Et cela malgré la professionnalisation de la fonction RH. Pourquoi ?
Tribune - Quel rôle les HRBP devraient-ils jouer dans la gestion du changement ?
Les grandes entreprises font face à des changements presque permanents, une situation difficile pour leurs dirigeants. Les RH sont pourtant bien placées pour les accompagner.