Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84

Saville Consulting France

Saville Consulting France
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2006
Nom du dirigeant : Yves-Marie Beaujouan

CONTACT
Adresse : 22 rue de Madrid - 75008 PARIS
Tel : +33 (0) 1 47 05 00 80
E-mail : N.C
Site web : http://www.savilleconsulting.fr/

OFFRE

Description : Saville Consulting est un cabinet de conseil RH, éditeur international d’outils d’évaluation et de développement des personnes pour les entreprises, les administrations et les cabinets de conseil. Né en 2004 et déjà présent dans 80 pays, Saville Consulting s’appuie sur un centre de recherche (psychométrie – talent management) de haut niveau situé à Londres.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Direct Emploi
Les articles correspondants
Qu’est-ce qui motive les équipes en entreprise ?
Connaître les caractéristiques motivationnelles de son équipe permet de gagner en performance : c’est la conviction profonde de PerformanSe.
Le top 5 des éditeurs d'évaluation en France
Tests de personnalité, d’intelligence émotionnelle, de motivation… Les outils d’évaluation ont massivement intégré la boite à outils des professionnels RH, que ce soit dans le cadre du recrutement ou de la mobilité interne.
Zest gamifie le feedback des salariés
Alors qu’émergent de nombreux outils permettant de sonder la satisfaction des collaborateurs, la start-up ZestMeUp, l’une des premières à s’être positionnées sur le sujet en France, donne un coup d’accélérateur à sa solution.
Start-up RH : InterviewApp s’attaque aux marchés de la formation et du coaching
Evaluer les soft skills d’un candidat en phase de pré-selection par le biais d’un entretien vidéo différé : l’idée n’est pas nouvelle. La start-up InterviewApp aka Itwapp.io (ex-BuzzleMe), pionnière sur ce marché de niche depuis 2010, se distingue par son business model.
Tribune - Test and Learn ! Et si nous apprenions tous à échouer ?
S’il est un sujet d’actualité, c’est bien celui de la transformation digitale, ou comment permettre à l’entreprise de s’ajuster au mieux à de nouvelles règles du jeu généralisées. Or, qui dit nouvelles règles du jeu dit nouvelles compétences à développer. Vers toujours plus de souplesse et d’agilité, nous dit-on justement. Mais a-t-on bien mesuré les conséquences en termes de profils associés, comme de conditions d’intégration réelle ? Parce qu’en recrutement, nous le savons tous, la question n’est pas seulement d’identifier les bons profils, ni même de savoir les convaincre, encore faut-il aussi créer les conditions nécessaires à leur intégration effective.