Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84

CEB now Gartner

CEB now Gartner
IDENTITE
Nationalité : Américaine
Date de création : 1977
Nom du dirigeant : Eugene A. Hall

CONTACT
Adresse : 34-36 rue Guersant 75017 Paris
Tel : 01.53.04.94.44
E-mail : info.france@cebglobal.com
Site web : https://www.cebglobal.com/global-locations/ceb-france.html 

OFFRE

Description : Les leaders de plus de 10 000 entreprises à travers le monde font confiance aux services CEB pour développer leur potentiel inexploité et leur croissance. Maintenant proposées par Gartner, les bonnes pratiques et solutions technologiques apportent à ses clients l’intelligence pour gérer efficacement le talent, les clients et les opérations.
 









 


Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Performanse
Les articles correspondants
Nos tests psychométriques corrèlent la personnalité, les compétences et le leadership, Francine Leblanc, Trima
Après 25 ans d’existence au Québec, les tests psychométriques de la société Trima s’apprêtent à conquérir le marché français, déjà extrêmement concurrentiel. Avec quelles armes ? Avec quelle stratégie ? Les réponses de Francine Leblanc, coprésidente de Trima.
Une plateforme digitale pour prévenir la souffrance au travail
Alors que de nombreuses études montrent que l’occurrence des risques psychosociaux est en constante progression, le lanceur d’alerte RH Ahrgos dévoile un service en ligne dédié aux salariés en souffrance cherchant une écoute bienveillante.
DATA : Qu’est-ce que les données révèlent sur le profil des commerciaux ?
Les commerciaux sont-ils tous extravertis et en quête de pouvoir ? L’éditeur PerformanSe a exploré les données d’un échantillon de 30 000 personnes ayant passé ses tests psychométriques sur les préférences comportementales et les leviers motivationnels au travail.
Vidéo – La Minute de l’Expert : peut-on se fier à l’intuition dans le recrutement ?
Telle est la question que nous avons posée à Alexandra Didry, responsable R&D au sein de l’éditeur de solutions d’évaluation PerformanSe, à l’occasion de notre format vidéo " La Minute de l’Expert ".
Tribune - Non, les data ne font pas le management !
Le monde n’a jamais été aussi connecté, c’est vrai, et il ne nous a jamais offert autant de possibilités de contrôles à distance, ni de données disponibles. Mais est-ce une raison pour réduire désormais le management à une question d’outils, objectifs, de processus et d’indicateurs ?