Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Américaine
Date de création : 1977
Nom du dirigeant : Tom Monahan

CONTACT
Adresse : 4 avenue Hoche 75008 Paris
Tel : 01.53.04.94.44
E-mail : info.france@shl.com
Site web : www.ceb.shl.com/fr

OFFRE

Description : CEB est le leader des sociétés de conseil et de partage de bonnes pratiques par abonnement. Nous fournissons aux cadres supérieurs et à leurs équipes des insights et des solutions concrètes destinées à améliorer leur fonctionnement opérationnel.Nos services, nos outils et notre technologie, reconnus et objectifs, permettent aux organisations de sélectionner leurs employés puis de développer leurs compétences, afin d’améliorer la performance.
 









 


Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Nibelis
Les articles correspondants
Jobmania expérimente le recrutement sur Snapchat
Après Facebook et Twitter, Snapchat est-il en passe de devenir le canal de recrutement à la mode ? Il est encore trop tôt pour le dire.
La qualité des candidatures est le premier critère d’efficacité d’un jobboard, Isabelle Vrilliard, OpinionRH
Les professionnels RH sont-ils satisfaits des médias de recrutement qu’ils utilisent ? Avec quelles pratiques RH améliorent-ils leur sourcing de candidats ? Pourquoi se tournent-ils vers des cabinets de recrutement ? Autant de questions décryptées dans la 1ère édition d’OpinionRH.
Comment trouver et attirer les meilleurs dans l’IT ?
C’est un casse-tête que connaissent bien toutes les entreprises qui ont déjà eu à recruter un professionnel IT : le marché y est bien plus favorable aux candidats qu’aux employeurs.
Google for Jobs est-il vraiment menaçant ?
Google a décidé de miser sur le recrutement ! Quelques mois après avoir lancé le portail Google Hire, le géant américain annonce travailler sur un service d’agrégation d’offres d’emploi appelé Google for Jobs.
TagEmploi fait son trou auprès des collectivités
Un an après avoir été racheté par l’éditeur d’applications mobiles Meetphone, TagEmploi continue d’accompagner les collectivités souhaitant agir en faveur de l’emploi.