Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Américaine
Date de création : 1977
Nom du dirigeant : Tom Monahan

CONTACT
Adresse : 4 avenue Hoche 75008 Paris
Tel : 01.53.04.94.44
E-mail : info.france@shl.com
Site web : www.ceb.shl.com/fr

OFFRE

Description : CEB est le leader des sociétés de conseil et de partage de bonnes pratiques par abonnement. Nous fournissons aux cadres supérieurs et à leurs équipes des insights et des solutions concrètes destinées à améliorer leur fonctionnement opérationnel.Nos services, nos outils et notre technologie, reconnus et objectifs, permettent aux organisations de sélectionner leurs employés puis de développer leurs compétences, afin d’améliorer la performance.
 









 


Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Direct Emploi
Les articles correspondants
Formation : quels avantages le mobile offre-t-il ?
Que faut-il attendre du mobile ? Comment intégrer ce device dans une stratégie de formation ? Eléments de réponse issus d’un livre blanc de 360Learning.
Kiloutou place le recrutement dans les mains de ses salariés
" Vos collaborateurs sont vos meilleurs ambassadeurs ! " A force d’entendre cette maxime, Kiloutou s’est décidé à adopter une plateforme instaurant un dialogue entre ses collaborateurs et les internautes consultant son site carrières.
Dans sa web série, Qapa se moque des DRH !
Dans une web série drôle et rafraîchissante, Qapa se joue de l’image des DRH au sein des entreprises. Homme sans cœur qui n’accorde aucune augmentation de salaire, ne tolère aucun retard et licencie les salariés par téléphone…
Votre succès, notre réussite : Citya Immobilier recrute avec Monster
Citya Immobilier est la première entreprise indépendante d'administration de biens et de gestion en France .- avec 170 agences et plus de 2800 collaborateurs pour un chiffre d’affaires en 2015 de 230 millions d’euros.
Avec Jobs, qui Facebook concurrence-t-il vraiment ?
Mi-février, Facebook confirmait son envie de se frayer un chemin dans l’univers du recrutement en lançant un service dédié à la publication d’offres d’emploi. Une nouvelle qui a fait l’effet d’une mini-bombe dans la sphère du e-recrutement, où les jobboards se sentent déjà menacés.