Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84

L'actualité du e-recrutement, des SIRH, du e-learning depuis 2008 (Mobilité interne)

Voici la liste des sociétés commercialisant des tests et des solutions d'évaluation pour la mobilité interne. Des outils utiles pour la GPEC et la mobilité.
Altays
Altays, fort d’une longue expérience métier auprès de grands acteurs, est un éditeur de logiciel indépendant, innovant et engagé dans la transformation numérique de la fonction RH. Sa suite SIRH, complète et modulaire, couvre l’ensemble des métiers et processus RH. Elle repose sur deux piliers fondamentaux : une ergonomie sans précédent dans le secteur et ......
Excellence et Avenir
Excellence et Avenir est un cabinet RH en développement qui propose une approche de proximité des problématiques RH comme les secondes carrières, le recrutement, l’outplacement, les bilans de carrières…
Bannière publicité Nibelis
Les articles correspondants
3 min avec Yann Guezennec, Altays
Altays est l’un des rares éditeurs de logiciels RH du marché à être indépendants. Une autonomie qui permet à la société, autofinancée depuis son lancement il y a 18 ans, de maintenir son cap.
Altays présentera ses innovations RH lors du Salon Solutions Ressources Humaines !
Editeur d’une large suite SIRH éprouvée auprès de grandes organisations, Altays est un acteur indépendant et engagé dans la modernisation et la transformation numérique de la fonction RH.
Les 10 innovations repérées au salon Solutions RH 2016
Le cru 2016 du Salon Solutions Ressources Humaines n’a pas manqué à ses promesses. Cette 22e édition a prouvé que la technologie avait bel et bien sa place dans la sphère des ressources humaines et de la formation.
Altays lance un SIRH à la carte
Après trois ans de R&D, l’éditeur Altays lance, ce mardi, une suite logicielle couvrant un large spectre d’activités RH, depuis le recrutement jusqu’aux relations sociales en passant par le développement des compétences.
Tribune - Comment réussir la digitalisation de ses processus RH d’entretiens professionnels ? par Pierre-Maxime Biau, Altays
La loi du 5 mars 2014 impose aux entreprises de faire passer tous les 2 ans un entretien professionnel à l’ensemble de leurs salariés.