Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84

Cafés Philo

Cafés Philo
IDENTITE 
Nationalité : Française 
Année de création : 2008
Nom du dirigeant : Tristan De Fommervault
 
CONTACT
Adresse : 30, rue du Pressoir - 75020 PARIS
Tél : 06 61 07 90 51
E-mail : contact@cafesphilo.com
Site web : http://www.www.cafesphilo.com

OFFRE 
Description : Des cafés-philo animés avec une méthode d’animation spécifique et des présentations inspirantes qui permettent de stimuler la réflexion au sein d'un groupe et faire émerger collectivement des perspectives. Les Ateliers-Philo pour obtenir une représentation partagée d'un problème et le résoudre à l'aide d'un processus de réflexion-production subtilement concocté pour vous.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Altays
Les articles correspondants
Avec Network, Klaxoon pimente la collaboration entre les équipes
Après les réunions, Klaxoon a décidé de dépoussiérer la collaboration en entreprise ! Deux mois après avoir réalisé un tour de table lui assurant un bon démarrage aux Etats-Unis, la pépite rennaise dévoile Klaxoon Network
Snapchat, un nouveau support de formation ?
Très populaire chez les plus jeunes, Snapchat séduit un nombre croissant de professionnels souhaitant partager, de manière informelle, leurs connaissances en photos ou en vidéo.
Notre levée de fonds prépare notre arrivée aux Etats-Unis, Matthieu Beucher, Klaxoon
Six mois après avoir levé 5 millions d’euros auprès de plusieurs investisseurs dont l’entrepreneur Xavier Niel, Klaxoon boucle un second tour de table d’un montant resté confidentiel.
Formation : quels avantages le mobile offre-t-il ?
Que faut-il attendre du mobile ? Comment intégrer ce device dans une stratégie de formation ? Eléments de réponse issus d’un livre blanc de 360Learning.
Tribune - Digital Learning Readiness : le temps de l'action pour le service Learning & Development
La digitalisation transforme le monde de l’entreprise, nos modes de vie, de travail et d’interaction. À l’heure où l’évolution rapide des technologies bouleverse nos modèles économiques, de nombreuses entreprises éprouvent des difficultés à gérer leurs implantations, leurs rôles et leurs capacités.