Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
WORKDAY
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2005
Nom du dirigeant : Dave Duffield & Aneel Bhusri

CONTACT
Adresse : 18, rue Pasquier 75008 Paris
Tel : 01 84 88 34 44
E-mail : sales.emea@workday.com
Site web : www.workday.com/fr

OFFRE

Description : Workday est l'un des leaders des solutions Cloud pour la Gestion des Ressources Humaines et la Gestion Financière. Fondée en 2005 par Dave Duffield et Aneel Bhusri, ex-PeopleSoft, Workday offre des solutions unifiées de gestion du capital humain, de gestion financière et d'analyse conçues pour les plus grandes organisations dans le monde. Des centaines d'entreprises, de taille moyenne aux entreprises du classement Fortune 500, ont choisi Workday.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité HR PATH
Les articles correspondants
Workday accélère sur la visualisation des données
A l’occasion de la 3e édition de son événement Workday Elevate, le spécialiste des ERP, des RH et de la paie a levé le voile sur sa road map produits.
Workday Learning est disponible en France
Il y a un an, lors de sa conférence annuelle, Workday annonçait le lancement d’une brique dédiée à la formation. Même si elle n’a pas encore été traduite en français, Workday Learning est déjà disponible dans l’Hexagone.
J-15 avant HR Tech World Congress !
Que les mordus de nouvelles technologies RH se préparent ! La 5e édition du salon HR Tech World Congress se déroulera les 25 et 26 octobre prochains, au Palais des Congrès de Paris.
Le Digital HeRoes Day® donnera une vision prospective du monde des RH, Jonathan Benhamou, PeopleDoc
Cette année, la 2e édition de Digital HeRoes Day® se déroulera le 8 novembre au Théâtre du Trianon, à Paris. Organisé par PeopleDoc, cet événement se veut un moment de réflexion sur le travail de demain.
DSN : la check-list de la dernière ligne droite
A l’aube de l’échéance finale du 1er janvier 2017, il convient de s’assurer que les gestionnaires de paie ont toutes les cartes en main pour basculer à la DSN.