Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84

DOCAPOST BPO

DOCAPOST BPO
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : N.C
Nom du dirigeant : BENOLAUT Eric 

CONTACT
Adresse : 10 avenue Charles de Gaule 94673 CHARENTON LE PONT 
Tel : 01.56.29.76.01
E-mail : contact@docapost-bpo.com
Site web : www.docapost-bpo.com

OFFRE

Description : DOCAPOST BPO est un acteur de référence dans le monde des ressources humaines et des relations sociales. Leader sur le marché des relations sociales, partenaire de la Direction Générale du Travail pour le projet MARS, DOCAPOST BPO a créé une suite logicielle SI RS répondant aux besoins des DRH et DRS. 
 
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Talentsoft
Les articles correspondants
1800 visiteurs sont attendus au salon Solutions RH de Lyon, Régis de Cerval
Pour la 6e année consécutive, le salon Solutions RH se délocalise en région ! Il viendra s’installer les 20 et 21 novembre prochains au cœur du Centre de Congrès de Lyon.
Une fréquentation record au salon HR Tech d'Amsterdam !
A l’occasion de la 6e édition du salon HR Tech World Congress, 4300 professionnels RH férus de nouvelles technologies se sont imprégnés des dernières tendances du marché et ont découvert les innovations des éditeurs, largement axées sur l’intelligence artificielle.
En 2018, nous lancerons notre propre accélérateur de start-up RH, Jérémy Lamri, Le Lab RH
Créé en 2015, Le Lab RH, regroupement des acteurs RH au service de l’innovation, ne cesse de développer ses activités et d’étendre sa toile.
Le Top 10 des éditeurs de logiciels RH français
Début octobre, Syntec Numérique et EY ont publié la 7e édition de leur étude " Top 250 des éditeurs de logiciels français ". Aux côtés des géants Dassault Systèmes, Criteo et Ubisoft, les acteurs de la filière RH sont bien représentés.
Les start-up RH font leur rentrée à Station F !
Pour certaines start-up des RH et de l’Ed-Tech, la rentrée 2017 a un petit goût particulier ! Et pour cause : les plus prometteuses ont rejoint l’un des 20 programmes d’accompagnement proposés à Station F, l’incubateur géant créé cet été par Xavier Niel.