Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
Afilog
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 1998
Nom du dirigeant : Beladina Fabrice

CONTACT
Adresse : 33 quai Arloing, 69009, Lyon
Tel : 04 78 93 08 95
E-mail : social@afilog.fr
Site web : www.afilog.fr

OFFRE

Description : Afilog est un logiciel unique d'optimisation, de gestion et de suivi des Accidents du Travail et Maladies Professionnelles destiné aux entreprises. La société Afis Consulting, a développé cette plateforme pour répondre aux besoins et attentes de ses clients, dans un souci de simplification et d'autonomie dans la gestion quotidienne des AT/MP.
 
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité People Doc
Les articles correspondants
Le Top 3 des meilleures start-up RH par catégorie
Les start-up sont, chaque année, de plus en plus nombreuses à graviter dans la sphère des ressources humaines… L’occasion, pour Akoya Consulting de réaliser une cartographie des jeunes pousses qui combinent le mieux les facteurs d’innovation, de maturité et de pertinence.
Les start-up RH ont-elles les investisseurs à leur pied ?
Klaxoon, Payfit et, très récemment, CornerJob… Les start-up RH ayant levé des fonds ne se comptent plus sur les doigts d’une main. Portées par un marché de l’emploi qui a besoin de se réinventer, elles parviennent de mieux en mieux à convaincre les investisseurs.
Les 7 innovations qui ont marqué le salon Solutions RH 2017
Comme chaque année, le salon Solution Ressources Humaines a permis aux éditeurs de logiciels RH de présenter leurs dernières innovations.
Le salon Solutions RH accueillera 9000 visiteurs, Régis de Cerval
J-30 avant le salon Solutions Ressources humaines ! Du 21 au 23 mars, 9000 experts RH fouleront les allées du Parc des expositions de Paris pour s’imprégner des dernières tendances en matière de recrutement, de gestion des talents et de formation.
Avec Technomedia, BPCE lance un agrégateur RH
Un outil RH pour restituer les données de tous les autres outils RH de l’entreprise… L’idée peut faire sourire tant on frôle la surenchère technologique ! Et pourtant, elle a fait du chemin dans la tête de BPCE.