Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2012
Nom du dirigeant : Arnaud KNOBLOCH

CONTACT
Adresse : Business and Innovation Rond-Point Benjamin Franklin CS 3952   34960   Montpellier
Tel : +336 32 52 05 43
E-mail : contact@vadequa.com
Site web : fr.vadequa.com

OFFRE

Description : Vadequa est le seul outil de présélection et d’évaluation des candidats à prendre en compte la culture d’entreprise. Une simple interprétation de la personnalité n’aboutit pas toujours à une décision  pertinente, puisqu’il n’y a pas de bon ou de mauvais candidat en soi. C’est en effet l’adéquation culturelle avec l’entreprise qui garantit l’intégration et la satisfaction du candidat, atouts essentiels à la performance. Vadequa consiste en une suite de tests validés scientifiquement, débouchant sur l’établissement de rapports et de tableaux de bord en vue de sélectionner les candidats à haut potentiel.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Nibelis
Les articles correspondants
ManpowerGroup se penche sur sa culture d'entreprise
Pour révéler sa culture d’entreprise et, a fortiori, enrichir sa proposition de valeurs à destination de ses clients, le géant de l’intérim, ManpowerGroup, s’est tourné vers le questionnaire de la start-up Vadequa.
Vadequa place les valeurs au coeur du recrutement
Vadequa introduit une autre manière de percevoir les processus d’embauches, centré non plus sur les diplômes mais sur les qualités humaines.
Start-up RH : Comeet, le Meetic de l’entreprise ?
Mettre l’intelligence artificielle au service du bien-être en entreprise, tel est le leitmotiv de l’application Comeet.
Le Top 3 des meilleures start-up RH par catégorie
Les start-up sont, chaque année, de plus en plus nombreuses à graviter dans la sphère des ressources humaines… L’occasion, pour Akoya Consulting de réaliser une cartographie des jeunes pousses qui combinent le mieux les facteurs d’innovation, de maturité et de pertinence.
Les start-up RH ont-elles les investisseurs à leur pied ?
Klaxoon, Payfit et, très récemment, CornerJob… Les start-up RH ayant levé des fonds ne se comptent plus sur les doigts d’une main. Portées par un marché de l’emploi qui a besoin de se réinventer, elles parviennent de mieux en mieux à convaincre les investisseurs.