Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2012
Nom du dirigeant : Arnaud KNOBLOCH

CONTACT
Adresse : Business and Innovation Rond-Point Benjamin Franklin CS 3952   34960   Montpellier
Tel : +336 32 52 05 43
E-mail : contact@vadequa.com
Site web : fr.vadequa.com

OFFRE

Description : Vadequa est le seul outil de présélection et d’évaluation des candidats à prendre en compte la culture d’entreprise. Une simple interprétation de la personnalité n’aboutit pas toujours à une décision  pertinente, puisqu’il n’y a pas de bon ou de mauvais candidat en soi. C’est en effet l’adéquation culturelle avec l’entreprise qui garantit l’intégration et la satisfaction du candidat, atouts essentiels à la performance. Vadequa consiste en une suite de tests validés scientifiquement, débouchant sur l’établissement de rapports et de tableaux de bord en vue de sélectionner les candidats à haut potentiel.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Performanse
Les articles correspondants
ManpowerGroup se penche sur sa culture d'entreprise
Pour révéler sa culture d’entreprise et, a fortiori, enrichir sa proposition de valeurs à destination de ses clients, le géant de l’intérim, ManpowerGroup, s’est tourné vers le questionnaire de la start-up Vadequa.
Vadequa place les valeurs au coeur du recrutement
Vadequa introduit une autre manière de percevoir les processus d’embauches, centré non plus sur les diplômes mais sur les qualités humaines.
Le Top 10 des éditeurs de logiciels RH français
Début octobre, Syntec Numérique et EY ont publié la 7e édition de leur étude " Top 250 des éditeurs de logiciels français ". Aux côtés des géants Dassault Systèmes, Criteo et Ubisoft, les acteurs de la filière RH sont bien représentés.
Une hotline en droit social pour aider les DRH
Le cabinet Raphaël Avocats vient de lancer Dixit Raphaël, un service de conseil en droit social 100% téléphonique, destiné aux entreprises. Le but ? Aider les DRH et les dirigeants confrontés à des questions délicates à faciliter leur prise de décisions grâce aux conseils juridiques d’experts.
Les start-up RH font leur rentrée à Station F !
Pour certaines start-up des RH et de l’Ed-Tech, la rentrée 2017 a un petit goût particulier ! Et pour cause : les plus prometteuses ont rejoint l’un des 20 programmes d’accompagnement proposés à Station F, l’incubateur géant créé cet été par Xavier Niel.