Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 1986
Nom du dirigeant : COUYERE Gil

CONTACT
Adresse : 168 Boulevard Rabatau 13010 Marseille
Tel : 05 96 12 29 00
E-mail : N.C
Site web : http://www.novrh.com/

OFFRE

Description : NOVRH (anciennement CA2I) est un éditeur de solutions Paie et Ressources Humaines à destination des ETI (250 à 5000 salariés). Suite Collaborative complète et adaptable avec ORHUS V6 en mode full Web, nous associons à nos logiciels, une expertise reconnue depuis plus de 26 ans en mode Hébergé (SaaS) ou installé chez nos clients.
Notre Proposition de valeur : Apporter à nos clients une solution intégrée de Paie et Modules RH.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Nibelis
Les articles correspondants
NovRH soumet la paie à l’analyse prédictive
Cinq ans après avoir accueilli deux nouveaux actionnaires, NovRH poursuit son développement. Ces trois dernières années, l’éditeur spécialisé dans la paie et les RH a vu son chiffre d’affaires augmenter de 80 % pour atteindre les 3 millions d’euros.
CA2i devient NovRH
Pour valoriser son expertise d’éditeur RH, CA2i a décidé, en octobre dernier, de prendre le nom de NovRH et de recentrer davantage sa stratégie sur son cœur d’activité.
ADP multiplie les investissements dans le Big Data
Les investissements technologiques se poursuivent du côté d’ADP. En 2016, l’éditeur spécialisé dans la gestion du capital humain a consacré 6 % de son chiffre d’affaires français à la R&D.
3 min avec Alain Crémer, fondateur de Nibelis
Nibelis a le vent dans les voiles. Cet éditeur SIRH SaaS, spécialiste de la paie pour les entreprises de 50 à 5 000 salariés, a affiché une croissance de 30% en 2016.
Paie : les tendances majeures de 2017
Après avoir basculé dans le cloud ces dernières années et affronté de nombreuses évolutions réglementaires, comment la paie évoluera en 2017 ? Zoom sur les tendances fortes qui devraient bousculer les experts de la paie cette année.