Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 1986
Nom du dirigeant : COUYERE Gil

CONTACT
Adresse : 2 Boulevard de Gabès – 13008 MARSEILLE
Tel : 04 96 12 29 00
E-mail : N.C
Site web : http://www.novrh.com/

OFFRE

Description : Editeur et intégrateur de solutions SIRH et Paie à destination des ETI (250 à 5 000 salariés), NOVRH dispose d'une expertise fonctionnelle et métier depuis 30 ans sur la plupart des secteurs d'activité privés et dans le parapublic. Sa solution ORHUS V6 qui se veut complète, modulable et full web englobe tous les aspects de la GRH : GA, Paie, gestion des absences, formation, recrutement, pilotage... Disponible en mode SaaS ou en hébergement.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité KUDOZ
Les articles correspondants
NovRH soumet la paie à l’analyse prédictive
Cinq ans après avoir accueilli deux nouveaux actionnaires, NovRH poursuit son développement. Ces trois dernières années, l’éditeur spécialisé dans la paie et les RH a vu son chiffre d’affaires augmenter de 80 % pour atteindre les 3 millions d’euros.
CA2i devient NovRH
Pour valoriser son expertise d’éditeur RH, CA2i a décidé, en octobre dernier, de prendre le nom de NovRH et de recentrer davantage sa stratégie sur son cœur d’activité.
3 bonnes raisons de digitaliser votre paie par Damien Favrot, Directeur Général de Nibelis
" Une révolution " : demain, le métier de gestionnaire de paie aura un nouveau visage. De la dématérialisation du bulletin de paie à la Déclaration Sociale Nominative, en passant par le prélèvement à la source
Comment bien calculer les indemnités de rupture de contrat de travail ?
En septembre dernier, les règles relatives à l'indemnité légale de licenciement ont été modifiées par l'ordonnance Macron et son décret d'application. Quel barème faut-il désormais appliquer ?
Livre blanc : La gestion des congés : ce qui change avec les ordonnances
Lucca, l'éditeur spécialisé dans l'automatisation des processus administratifs et RH, apporte toutes les clarifications dans son nouveau livre blanc sur la promulgation de la loi Travail du 8 août 2016