Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Espagnole
Date de création : 2012
Nom du dirigeant : N.C. 

CONTACT
Adresse : N.C.
Tel : +34 931 786 706
E-mail : info@captio.com
Site web : http://www.captio.fr/

OFFRE

Description : Captio, leader sur le marché Espagnol avec plus de 300 clients, est une plateforme qui permet de gérer facilement les notes de frais liés aux voyages d'affaires dans un unique flux. Captio intègre le processus de gestion des frais d'entreprise et améliore ainsi le contrôle et créée de nouvelles possibilités d'économie pour l'entreprise.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité KUDOZ
Les articles correspondants
3 bonnes raisons de digitaliser votre paie par Damien Favrot, Directeur Général de Nibelis
" Une révolution " : demain, le métier de gestionnaire de paie aura un nouveau visage. De la dématérialisation du bulletin de paie à la Déclaration Sociale Nominative, en passant par le prélèvement à la source
Comment bien calculer les indemnités de rupture de contrat de travail ?
En septembre dernier, les règles relatives à l'indemnité légale de licenciement ont été modifiées par l'ordonnance Macron et son décret d'application. Quel barème faut-il désormais appliquer ?
Livre blanc : La gestion des congés : ce qui change avec les ordonnances
Lucca, l'éditeur spécialisé dans l'automatisation des processus administratifs et RH, apporte toutes les clarifications dans son nouveau livre blanc sur la promulgation de la loi Travail du 8 août 2016
Prélèvement à la source en 2019 : les 4 points à retenir
Le ministre des Comptes publics, Gérald Darmanin, a annoncé le 13 novembre dernier l’instauration du prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu au 1er janvier 2019.
Lucca dit adieu aux justificatifs papier pour les notes de frais
Suite à une évolution règlementaire, les entreprises peuvent désormais jeter à la poubelle les facturettes et autres tickets papier de leurs salariés… à condition de respecter des règles strictes en matière de numérisation, d’authentification et d’archivage.