Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : USA
Date de création : 1949
Nom du dirigeant : Philippe Clerc

CONTACT
Adresse : 31 avenue Jules Quentin 92016 Nanterre
Tel : 0825 825 436
E-mail : N.C
Site web : www.fr.adp.com

OFFRE

Description : ADP offre des outils SIRH pour externaliser la gestion des RH pour la paie et les déclarations sociales, l'administration du personnel, la gestion des temps et activités, entretiens, formations, reporting social, décisionnel RH. Avec ses 35 années d'expertise, ADP est un acteur de référence pour le conseil, l'audit, la conduit du changement.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Talentsoft
Les articles correspondants
L’heure de la dématérialisation RH n’a pas encore sonné !
Même si elle est considérée comme un enjeu majeur par les entreprises, la dématérialisation est encore loin d’impacter tous les domaines couverts par le SIRH, d’après la 7e édition du benchmark SIRH réalisé par Le Cercle SIRH et Danaé.
ADP multiplie les investissements dans le Big Data
Les investissements technologiques se poursuivent du côté d’ADP. En 2016, l’éditeur spécialisé dans la gestion du capital humain a consacré 6 % de son chiffre d’affaires français à la R&D.
Paie : les tendances majeures de 2017
Après avoir basculé dans le cloud ces dernières années et affronté de nombreuses évolutions réglementaires, comment la paie évoluera en 2017 ? Zoom sur les tendances fortes qui devraient bousculer les experts de la paie cette année.
Bulletin de paie simplifié : c'est l'heure du bilan !
D’après un rapport remis à la Ministre du Travail Myriam El Khomri, le bulletin de paie simplifié semble obtenir les faveurs des salariés ayant participé à la phase pilote de 2016.
Les Français, bons derniers en matière de mobilité !
Les salariés français seraient-ils renfermés ? Non, on retiendra plutôt que l’Hexagone est un pays tellement formidable que ces derniers ne souhaitent pas le quitter.