Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
Contacter l'entreprise
Votre nom:

Votre adresse e-mail:

Votre numéro de téléphone:

Votre demande:

Je souhaite:
Être contacté par e-mail
Être contacté par téléphone
Fixer un rendez-vous
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 1971
Nom du dirigeant : Jean-François Bienvenu
Lien vers profils viadeo et Linkedinhttps://www.linkedin.com/company/horoquartz et http://fr.viadeo.com/fr/company/horoquartz
Nombre d'employés : 480
Nombre de pays couverts : 28
Nombre de clients : 5000
CA : 51.9 M€ en 2016

CONTACT
Adresse : Tour CIT - 3, rue de l'arrivée 75015 Paris
Tel : 02.51.53.13.00
Fax : 02 52 69 58 34
E-mail : contact@horoquartz.fr
Site web : www.horoquartz.fr

OFFRE

Description : Horoquartz est un éditeur et intégrateur de solutions apportant une expertise dans 3 domaines d’activité :
  • Les solutions de gestion des temps, de gestion de plannings et de suivi des activités avec les suites logicielles eTemptation et eTempora pour les PME-PMI
  • Les systèmes de sûreté-sécurité avec la solution Protecsys 2 Suite qui propose des fonctionnalités de contrôle d'accès, de détection intrusion, de supervision et de gestion des visiteurs 
  • Les solutions de dématérialisation de processus RH avec Process4People.
Avec un effectif de 480 personnes pour un chiffre d'affaires de 51,9 millions d'euros en 2016, Horoquartz dispose de 3 directions régionales et de 19 agences en France assurant un service de proximité à ses clients. Plus de 5000 organisations utilisent les solutions Horoquartz dans 28 pays, de la PME-PMI à la grande entreprise, dans les secteurs privé et public. En France, plus de 3,7 millions de salariés sont gérés tous les jours par les solutions Horoquartz.
 
Leader Français sur le marché de la gestion des temps et des plannings, la société Horoquartz a lancé en mai 2014, sous la marque Zenitime, une nouvelle offre de solutions à destination des TPE-TPI.
 
Pour en savoir plus :
Gestion des temps et des plannings : http://www.horoquartz.fr/gestion-des-temps/etemptation/ 
Gestion des temps dédiée aux PME-PMI : http://www.horoquartz.fr/gestion-des-temps/gestion-des-temps/130-solution-pme-pmi.html
Suivi des pointages et des absences pour les TPE-TPI (iTR100) : http://www.zenitime.fr/27-ekeeper
Gestion des accès et de la sécurité : http://www.horoquartz.fr/surete-securite/controle-d-acces/75-controle-d-acces.html
Dématérialisation de processus RH : http://www.horoquartz.fr/processus-rh/ 
Retour � la liste Fiche annuaire précédente Fiche annuaire suivante
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Performanse
Les articles correspondants
Le Top 10 des éditeurs de logiciels RH français
Début octobre, Syntec Numérique et EY ont publié la 7e édition de leur étude " Top 250 des éditeurs de logiciels français ". Aux côtés des géants Dassault Systèmes, Criteo et Ubisoft, les acteurs de la filière RH sont bien représentés.
Relation au temps de travail : ce que ressentent vraiment les salariés
Alors que les durées du temps de travail ont déjà été au centre de nombreuses enquêtes, c’est cette fois à la perception qu’en ont les collaborateurs qu’ont décidé de s’intéresser la société Horoquartz et l’institut Opinionway.
Cinq conseils pour calculer le R.O.I d’un logiciel de GTA
Comme les autres projets RH, ceux portant sur la gestion des temps et des activités (GTA) sont soumis à des arbitrages budgétaires.
La tierce maintenance applicative : levier stratégique de croissance pour Horoquartz
L'éditeur de logiciels de gestion des temps, Horoquartz, a lancé une offre de TMA il y a 3 ans. Aujourd’hui, 15 clients sur les 5000 que l’entreprise compte au total ont souscrit à ce contrat d’externalisation de maintenance applicative.
Horoquartz et VLI-Alfatéa s’associent pour automatiser le suivi de la pénibilité
Lorsque Horoquartz rencontre VLI-Alfatéa, cela donne lieu à une solution informatique permettent de gérer le suivi du "compte de pénibilité", nouvelle mesure instaurée par la réforme des retraites.