Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
Contacter l'entreprise
Votre nom:

Votre adresse e-mail:

Votre numéro de téléphone:

Votre demande:

Je souhaite:
Être contacté par e-mail
Être contacté par téléphone
Fixer un rendez-vous
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 1984
Nom du dirigeant : Anne-Sophie Kieffer
Nombre de pays couverts : France, Europe, Afrique
Nombre de clients : 1 200
CA : 8.7m€ en 2014

CONTACT
Adresse : 147 rue de Rennes 75006 Paris
Tel : 01.42.84.96.00
E-mail : paris@asys.fr
Site web : http://www.asys.fr/

OFFRE

Description : Asys est éditeur et intégrateur de solutions pour la gestion des temps & des activités et la planification. 1 200 clients PME, Grands comptes et Etablissements publics utilisent les solutions Asys en France, en Europe et en Afrique. Asys propose également une gamme complète en matière de badgeuses et contrôle d’accès.
 
Asys offre à ses clients des solutions adaptées à leur besoins aux travers de deux logiciels : Chronos et So’Horsys. Disponibles en mode SaaS ou licence, dotés d’une grande richesse fonctionnelle, les solutions Asys répondent aux besoins des entreprises de tous secteurs d’activités (industrie, retail, services, logistique, collectivités publiques, secteur hospitalier, …).  Disponible  sur PC et mobile, les solutions Asys sont utilisées par les managers et les salariés (Portail collaborateur).  
 
Asys développe un réseau de partenaires conseils, éditeurs, distributeurs ou intégrateurs parmi les acteurs de SIRH, notamment avec le groupe CGI. En 2014, l’entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 8.7 M€ avec 80 collaborateurs.

Quelques clients
Aéroport Nice Cote d’Azur, Agence de l’eau Seine Normandie, Ahlstrom, Apajh44, APCMA, Aural, Banque de France, Brittany Ferries, CE Airbus, CG 24, CG 93, CH Dax, CH Dieppe, CH Fontainebleau, CH Saint Lô Coutances, CHRU Brest, CHRU Lille, CHU Bordeaux, Communauté d’Agglomération St Quentin en Yvelines, Compagnie des Alpes, CPCU, CU Lille, CUS Habitat, Dachser, DB Schenker, Delpharm, Duralex, Ehpad Jean Collery, EPSM Lille Métropole, Etrali, Eurosport, Fast Retailing, Fedex, Fondation Roguet, France Galop, Hotels Sibuet, Institut Bergonié, Institut Claudius Régaud, Jus de Fruits d’Alsace, L’occitane en Provence, Le Voyage à Nantes, Lisi, Longchamp, Mairie de Biarritz, Masfip, Micromania, Mondial Assistance, Munksjo, Mutavie, Mutuelle de la Ville de Paris, Mutuelles UMC, Plastic Omnium, PMU, Point P, Prêt à Manger, Salti, Sandro-Maje-Claudie Pierlot, Scania, SDIS 58, Sed Logistique, Tecumseh, Terrena, Total, Troyes Habitat, Voies Navigables de France
 
  • So’Horsys pour les PME
Une solution complète et modulaire pensée pour les PME
So’Horsys permet aux PME d’être plus efficaces dans leur gestion RH, tout en assurant le respect des contraintes légales :
-      suivi des temps de travail
-      déclaration d’activités
-      badgeuse physique ou virtuelle
-      suivi administratif des collaborateurs
-      gestion des plannings
-      aide à la planification
-      gestion des congés sur PC ou smartphone
-      suivi des compétences
-      portail salarié
-      contrôle d’accès, interface paie
-      gestion des contrats de travail et avenants
-      reporting et éditions
-      …
 
Une mise en œuvre économique et simple
Disponible sur PC et smartphone, So’Horsys a été pensée pour répondre aux exigences de simplicité et d’économie des PME. Elle est proposée en mode SaaS avec une offre modulaire et évolutive qui permet une tarification au plus juste. La mise en place de So’Horsys s’opère rapidement grâce à une méthodologie Plug & Play optimisée. Asys propose également de nombreux services d’accompagnement réalisés par des consultants expérimentés, selon les besoins de l’entreprise.
 
  • Chronos pour les grands comptes et organisations publiques
Dotée d’une grande richesse fonctionnelle et entièrement paramétrable, Chronos répond aux besoins des grandes entreprises et établissements publics en matière de planification et de gestion des temps & des activités. La solution est disponible sur PC et smartphone pour les managers et salariés (Portail RH).  
 
Pour le secteur médical, Asys a développé l’offre Chronos Santé conçue pour gérer les temps de travail du personnel médical du secteur public ou privé.
 
Le Club U Chronos rassemble les utilisateurs de la solution autour de rencontres régulières et d’échanges avec l’éditeur. Il s’agit d’une association indépendante dont les membres représentent la diversité de nos clients.
 
Asys propose également une palette de services pour accompagner ses clients tout au long de leur projet. Le Télé-Service est une offre d’accompagnement sur-mesure pour assister le client au quotidien dans son activité RH liée à la gestion des temps.
Retour � la liste Fiche annuaire suivante
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Performanse
Les articles correspondants
Asys accélère sur la planification automatique
Asys, l’éditeur spécialisé dans la gestion des temps vient de dévoiler Chronos Planification, une suite modulaire née de cette récente acquisition et dédiée à la prévision et à la planification automatique sous contraintes.
Asys met la main sur la solution de planification VekiaPlan
Bonne pioche pour Asys ! L’éditeur spécialisé dans la gestion des temps et de la planification, vient d’annoncer l’acquisition de la solution VekiaPlan, développée par la start-up lilloise Vekia.
L’assessment, nouveau terrain de jeu d’easyRECrue
Après avoir convaincu plus de 200 clients avec ses solutions d’entretien vidéo live et différé, easyRECrue renouvelle sa stratégie en lançant une gamme de tests de langues puis de développement informatique.
Asys conforte sa position sur le marché de la planification
Fort d’un chiffre d’affaires de 8,7 millions d’euros, l’éditeur Asys connaît une croissance soutenue sur le marché de la planification et de la gestion des temps et des activités.
easyRECrue lève 2,5 millions d’euros
easyRECrue, dont l’outil phare est une solution d’entretien vidéo différé, finalise une seconde levée de fonds de 2,5 millions d’euros.