Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2010
Nom du dirigeant : Thibaut RAMON

CONTACT
Adresse : 542 rue de Chavanne BP10281 69400 Arnas
Tel : 04 74 67 09 89
E-mail : contacts@trdeveloppement.fr
Site web : www.trdeveloppement.com

OFFRE

Description : Dédié aux entreprises de toutes tailles, des PME aux multinationales, EMALTI-RH a été conçu pour répondre aux besoins rencontrés dans la gestion quotidienne des RH. Il intègre des outils et modules nécessaires au management et à la prise de décision. En centralisant l'information, les tâches sont désormais simplifiées. La reprise des données du système antérieur est possible et s'interface avec les applications en place. Notre solution est modulaire et permet l’acquisition des modules souhaités !

Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité HR PATH
Les articles correspondants
RGPD : un nouveau paradigme pour la gestion des données à caractère personnel dans l’Union Européenne
Il reste à peine 9 mois aux entreprises françaises pour se mettre en conformité avec le nouveau règlement communautaire relatif à la protection des données individuelles. Ces nouvelles dispositions, applicables à partir du 25 mai vont plus loin que ce que la CNIL nous imposait jusqu’à présent.
4 points à retenir de l'étude IDC Cornerstone 2017
Pour la seconde année consécutive, Cornerstone OnDemand s'est associé à IDC, un cabinet d'analystes international, afin de réaliser une enquête auprès de plus de 1 400 responsables RH et managers de proximité au sein de 14 pays européens.
Lumesse intègre du prédictif dans son module formation
Deux ans après avoir commencé la refonte de sa suite de gestion des talents ETWeb Empower, Lumesse se penche désormais sur son module dédié à l’e-learning
3 min avec Vincent Belliveau, Vice-President EMEA, Cornerstone
Cornerstone multiplie les innovations. Sa nouvelle suite Learning s’inspire intelligemment de Netflix et de Spotify. Ses nouveaux modules Engage et Benchmark répondent aux nouvelles attentes des professionnels RH.
Cyberattaque mondiale : il est temps de passer  vos applications en SaaS !
160 pays impactés par cette dernière attaque mondiale…Cette pagaille planétaire a été causée par un ransomware. Le principe est simple : Profiter d’une faille de sécurité dans les systèmes informatiques pour crypter tous les fichiers présents sur le serveur contaminé et ensuite demander aux victimes une rançon payable en bitcoins pour récupérer les données.