Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : N.C
Nom du dirigeant : Virginie LOISEL

CONTACT
Adresse : 31, rue du chemin rouge 44300 Nantes
Tel : 02 28 23 00 44
E-mail : info@cap-test.com
Site web : http://www.cap-test.com

OFFRE

Description : Captest innove dans le domaine du test de personnalité et propose un test dit de nouvelle génération. Il est basé sur l’évaluation de la personnalité, et non pas seulement du tempérament – ce test prend en compte les évolutions de la personnalité au fil du temps, considérant que le contexte influe sur la personnalité.
 
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Météojob
Les articles correspondants
Révolution numérique : quel futur pour les RH ?
Nous sommes actuellement à la fois spectateurs et acteurs de la troisième révolution industrielle. Elle est " en marche " depuis quelques années. Après l’essor de la machine à vapeur au 19ème siècle puis au cours du 20ème l’exploitation des énergies fossiles et de l’électricité, nous voilà aujourd’hui entrés de plein pied dans le temps de la révolution numérique.
Vers une gestion des talents innovante : les entreprises plébiscitent le Big Data prédictif et le collaboratif
Voici ce qui ressort du 3e baromètre réalisé par l'ANDRH, Féfaur et Cornerstone auprès de 537 professionnels des ressources humaines.
Javelo est un outil collaboratif de gestion des objectifs, Anne-Sophie Vasseur, Javelo
Créé par deux anciens de Multiposting dont le co-fondateur Gautier Machelon, Javelo attaque le marché des ressources humaines par le prisme des objectifs professionnels.
3 min avec Estelle Peltier, PDG du groupe Foederis
Depuis le lancement du Progiciel Foederis 1.0 en 1998, Foederis a bien évolué. Centré sur la gestion de la formation, la couverture fonctionnelle de ses solutions n'ont cessé de s'étendre
La gestion des talents s’installe durablement
Auparavant peu prise en compte par les entreprises, la gestion des talents semble désormais être au cœur de leurs préoccupations. Zoom sur les enseignements de la 3e édition d’un baromètre réalisé par l’ANDRH, Féfaur et Cornerstone