Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2007
Nom du dirigeant : Jean-Stéphane Arcis

CONTACT
Adresse : 8 rue Heyrault 92100 Boulogne Billancourt 
Tel : 01.41.86.05.60
E-mail : contact-ts@talentsoft.com
Site web : www.talentsoft.fr

OFFRE

Description : Talentsoft, le leader européen des applications Cloud de gestion des talents et de digital learning, dessine le futur des ressources humaines à travers des solutions liant la gestion des compétences avec les parcours de carrières et les cursus de formation. 

Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Sopra HR
Les articles correspondants
Les leviers pour doper l’engagement des collaborateurs
L’engagement est LE sujet qui agite actuellement la sphère des ressources humaines. Alors que les circuits de décision se complexifient dans les entreprises, comment faire pour que la mobilisation des équipes reste intacte ?
Le marché français réussit à SD Worx
Très discret, SD Worx n’en est pas moins efficace ! En l’espace de deux ans, le prestataire de services RH a doublé ses effectifs et a vu son chiffre d’affaires bondir de 60 % en France.
Vidéo : e-doceo change de nom et devient Talentsoft Learning, Jérôme Bruet, e-doceo
Sept mois après avoir été racheté par Talentsoft, le spécialiste de l’e-learning arbore une nouvelle identité. Baptisée Talentsoft Learning, la société souhaite profiter de ce rebranding pour développer davantage de synergies avec l’expert de la gestion des talents.
Les grandes tendances SIRH de 2017
Mondialisation de l’économie, influence des start-up, interopérabilité des solutions RH, poids des collaborateurs, maturité du Big Data… L’année 2017 réserve de belles surprises sur le marché des SIRH.
Transformation des organisations : Microsoft partage ses bonnes pratiques
Comment les entreprises peuvent-elles prétendre à la révolution digitale si elles ne transforment pas en amont leurs propres manières de travailler (et de "vivre") en interne ?