Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 1998
Nom du dirigeant : Estelle Peltier

CONTACT
Adresse : 46/48 chemin de la Bruyère, Innovalia Bâtiment A  69570  Dardilly
Tel : 04.72.18.76.80
E-mail : contact@foederis.fr
Site web : www.foederis.fr

OFFRE

Description : Fœderis propose aujourd’hui une des solutions de gestion des Talents les plus innovantes et les plus abouties du marché. N°1 en France, elle est utilisée pour la gestion de plus d’1,5 million de salariés et compte aujourd’hui près de 500 000 utilisateurs dans le monde.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Météojob
Les articles correspondants
Révolution numérique : quel futur pour les RH ?
Nous sommes actuellement à la fois spectateurs et acteurs de la troisième révolution industrielle. Elle est " en marche " depuis quelques années. Après l’essor de la machine à vapeur au 19ème siècle puis au cours du 20ème l’exploitation des énergies fossiles et de l’électricité, nous voilà aujourd’hui entrés de plein pied dans le temps de la révolution numérique.
3 min avec Estelle Peltier, PDG du groupe Foederis
Depuis le lancement du Progiciel Foederis 1.0 en 1998, Foederis a bien évolué. Centré sur la gestion de la formation, la couverture fonctionnelle de ses solutions n'ont cessé de s'étendre
Un Décisionnel : complément indispensable à votre SIRH
Les responsables Ressources Humaines ainsi que l’ensemble des managers ont besoin de connaître, presque en temps réel, les évolutions et indicateurs de tendances propres à leurs champs de responsabilité dans l’entreprise.
Talentplug frôle le million d’euros de chiffre d’affaires
Plus d’un an après son rachat par les groupes Figaro Classifieds et RegionsJob, Talentplug coule des jours heureux. Le spécialiste de la multidiffusion d’offres d’emploi a vu son chiffre d’affaires augmenter de 40 % en 2015.
Les nouveaux paradigmes de la Gestion des Talents
A l’instar du fameux philosophe grec qui affirmait, à travers la Maïeutique, que chacun porte en soi des savoirs sans qu’il en ait forcément conscience, les entreprises doivent aujourd’hui réfléchir sur les leviers qui vont permettre à leurs collaborateurs de découvrir et d’exploiter des talents qu’ils ignorent détenir.