Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 1998
Nom du dirigeant : Estelle Peltier

CONTACT
Adresse : 46/48 chemin de la Bruyère, Innovalia Bâtiment A  69570  Dardilly
Tel : 04.72.18.76.80
E-mail : contact@foederis.fr
Site web : www.foederis.fr

OFFRE

Description : Fœderis propose aujourd’hui une des solutions de gestion des Talents les plus innovantes et les plus abouties du marché. N°1 en France, elle est utilisée pour la gestion de plus d’1,5 million de salariés et compte aujourd’hui près de 500 000 utilisateurs dans le monde.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Talentsoft
Les articles correspondants
3 min avec Estelle Peltier, Foederis
L’année 2017 restera dans les annales pour l’éditeur Foederis. Une croissance à deux chiffres, de nombreuses nouvelles fonctionnalités, une levée de fonds de 7 millions d’euros…
6 REGLES à suivre pour REUSSIR La mise en place de son SIRH
Vous venez enfin d’obtenir le feu vert de votre Direction Générale et/ou le budget de votre Direction Financière pour mettre en place une solution de Gestion des Talents dans votre entreprise.
Le Top 10 des éditeurs de logiciels RH français
Début octobre, Syntec Numérique et EY ont publié la 7e édition de leur étude " Top 250 des éditeurs de logiciels français ". Aux côtés des géants Dassault Systèmes, Criteo et Ubisoft, les acteurs de la filière RH sont bien représentés.
Nous bouclons une levée de fonds de 7 millions d’euros, Estelle Peltier, Foederis
Gros coup d’accélérateur pour Foederis ! L’éditeur spécialisé dans la gestion des talents vient d’ouvrir son capital au fonds d’entrepreneurs Isatis Capital.
Révolution numérique : quel futur pour les RH ?
Nous sommes actuellement à la fois spectateurs et acteurs de la troisième révolution industrielle. Elle est " en marche " depuis quelques années. Après l’essor de la machine à vapeur au 19ème siècle puis au cours du 20ème l’exploitation des énergies fossiles et de l’électricité, nous voilà aujourd’hui entrés de plein pied dans le temps de la révolution numérique.