Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84

Deltek Talent Management

Deltek Talent Management
IDENTITE
Nationalité : Américaine
Date de création : 1994
Nom du dirigeant : Mark Hamdan (CEO)

CONTACTS
Adresse : 149 rue Saint-Honoré, Paris, 75001
Tel :
 01 47 03 63 27​
E-mail : InfoEurope@deltek.com
Site web : www.hrsmart.com

OFFRE

Description : Deltek Talent Management offre une solution unifiée de gestion des talents en mode SaaS qui parcourt le monde. Cette plateforme permet aux sociétés et organismes de toutes tailles d'identifier, développer et retenir leurs talents. La suite Talent Management, solution unifiée et évolutive vous permet de gérer l'intégralité du cycle de vie de vos employés de son embauche à son départ, générer transversalité, communication et 360° interne pour améliorer l'efficacité des RH.

Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Nibelis
Les articles correspondants
Deltek Talent Management se démarque avant tout par son agilité, Elise Carbone-Demiraj, Deltek
Gérer avec efficacité la performance de ses collaborateurs, les formations, les recrutements ou encore l'intégration, autant d’éléments aujourd’hui indispensables à la réussite d’une entreprise et que l’on retrouve dans Deltek Talent Management.
Talentsoft fait le show devant 1500 experts RH !
Pour fêter ses 10 ans, Talentsoft a mis les petits plats dans les grands ! Mardi dernier, l’éditeur spécialisé dans la gestion des talents a réuni plus de 1500 experts RH européens au Palais des Congrès de Paris, dans le cadre de sa conférence utilisateurs.
Lumesse décrypte les bonnes pratiques de gestion des talents
A vos agendas ! Le 21 juin prochain, Lumesse organise un petit déjeuner thématique. Organisée pour la seconde fois, cette Matinale a pour vocation d’aider les professionnels RH à mettre en œuvre un projet de gestion des talents au sein de leur organisation.
Grâce à notre levée de fonds, nous visons le marché le plus gros : les Etats-Unis, Clustree
Grâce à sa solution d’intelligence artificielle qui favorise la mobilité et le développement de carrière, Clustree a réussi à lever 7 millions d’euros auprès de son actionnaire historique et de deux fonds d’investissement.
Et si le recrutement devenait ouvert et collaboratif ?
Le temps où les responsables RH étaient les seuls maîtres à bord est révolu. Désormais, les managers et les opérationnels s’impliquent davantage dans les processus de recrutement.