Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84

Deltek Talent Management

Deltek Talent Management
IDENTITE
Nationalité : Américaine
Date de création : 1994
Nom du dirigeant : Mark Hamdan (CEO)

CONTACTS
Adresse : 149 rue Saint-Honoré, Paris, 75001
Tel :
 01 47 03 63 27​
E-mail : InfoEurope@deltek.com
Site web : www.hrsmart.com

OFFRE

Description : Deltek Talent Management offre une solution unifiée de gestion des talents en mode SaaS qui parcourt le monde. Cette plateforme permet aux sociétés et organismes de toutes tailles d'identifier, développer et retenir leurs talents. La suite Talent Management, solution unifiée et évolutive vous permet de gérer l'intégralité du cycle de vie de vos employés de son embauche à son départ, générer transversalité, communication et 360° interne pour améliorer l'efficacité des RH.

Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Sopra HR
Les articles correspondants
Deltek Talent Management se démarque avant tout par son agilité, Elise Carbone-Demiraj, Deltek
Gérer avec efficacité la performance de ses collaborateurs, les formations, les recrutements ou encore l'intégration, autant d’éléments aujourd’hui indispensables à la réussite d’une entreprise et que l’on retrouve dans Deltek Talent Management.
Lucca prend l’intégration des salariés à bras-le-corps
Pour répondre aux besoins des entreprises, qui peinent souvent à intégrer leurs nouvelles recrues, Lucca enrichit son module dédié au dossier du personnel avec une solution d’onboarding.
La moitié des entreprises parie sur le Big Data RH
Une étude menée par HEC Junior conseil et financée par Clustree confirme que le phénomène Big Data attire de plus en plus la curiosité des entreprises.
Pourquoi l'Entretien Annuel ne vit-il peut-être pas ses dernières heures ?
Dépassé, vintage, inefficace, complètement inadapté au monde porté par la digitalisation tout azimut et à la montée en puissance du management par projet. Les attaques contre le bon vieil entretien tel qu’il est pratiqué depuis quelques décennies fleurissent de toute part.
Oracle lance une plateforme dédiée à la création de bots
C’est au tour d’Oracle de développer des chatbots.Après avoir intégré son propre robot conversationnel au sein de sa gamme d’outils RH, Oracle lance un espace permettant à ses clients et partenaires de créer leurs propres bots.