Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 1993
Nom du dirigeant : Mongi Zidi

CONTACT
Adresse : 49 boulevard de Strasbourg 59000 Lille
Tel : 03.20.13.10.60
E-mail : contact@cap-rh.fr
Site web : www.cap-rh.fr

OFFRE

Description : Cap RH est un éditeur de solutions pour la gestion des compétences, la formation et l'e-learning. L'objectif des ces solutions est amélioration des performances individuelles et collectives au sein d'une entreprise. 

Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Talentsoft
Les articles correspondants
Singularité : pour un comité des consciences !
Vous connaissez sûrement l’Université de la Singularité, créée en 2008 par Ray Kurzweil et Peter Diamandis, deux chercheurs et entrepreneurs américains, qui ne veulent rien de moins que vaincre la mort, éradiquer la pauvreté et disrupter tout ce que l’on peut imaginer de ‘disruptable’.
3 min avec Estelle Peltier, Foederis
L’année 2017 restera dans les annales pour l’éditeur Foederis. Une croissance à deux chiffres, de nombreuses nouvelles fonctionnalités, une levée de fonds de 7 millions d’euros…
5 règles de survie pour réussir le sourcing
Selon la dernière enquête Manpower sur la pénurie des talents, 23 % des employeurs français rencontrent des difficultés à recruter. Profils pénuriques, manque de candidats disponibles, absence de candidats qualifiés... la guerre des talents est en marche !
6 REGLES à suivre pour REUSSIR La mise en place de son SIRH
Vous venez enfin d’obtenir le feu vert de votre Direction Générale et/ou le budget de votre Direction Financière pour mettre en place une solution de Gestion des Talents dans votre entreprise.
Hello Talent, un outil simple de recrutement proactif et collaboratif
Conçu et imaginé il y a 3 ans par Alexandre Pachulski, co-fondateur de Talentsoft, Hello Talent est un outil de recrutement proactif alliant sourcing, gestion de viviers de talents et recrutement collaboratif. Comment révolutionne-t-il l’approche des profils pénuriques ?