Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 1993
Nom du dirigeant : Mongi Zidi

CONTACT
Adresse : 49 boulevard de Strasbourg 59000 Lille
Tel : 03.20.13.10.60
E-mail : contact@cap-rh.fr
Site web : www.cap-rh.fr

OFFRE

Description : Cap RH est un éditeur de solutions pour la gestion des compétences, la formation et l'e-learning. L'objectif des ces solutions est amélioration des performances individuelles et collectives au sein d'une entreprise. 

Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Nibelis
Les articles correspondants
Talentsoft fait le show devant 1500 experts RH !
Pour fêter ses 10 ans, Talentsoft a mis les petits plats dans les grands ! Mardi dernier, l’éditeur spécialisé dans la gestion des talents a réuni plus de 1500 experts RH européens au Palais des Congrès de Paris, dans le cadre de sa conférence utilisateurs.
Lumesse décrypte les bonnes pratiques de gestion des talents
A vos agendas ! Le 21 juin prochain, Lumesse organise un petit déjeuner thématique. Organisée pour la seconde fois, cette Matinale a pour vocation d’aider les professionnels RH à mettre en œuvre un projet de gestion des talents au sein de leur organisation.
Grâce à notre levée de fonds, nous visons le marché le plus gros : les Etats-Unis, Clustree
Grâce à sa solution d’intelligence artificielle qui favorise la mobilité et le développement de carrière, Clustree a réussi à lever 7 millions d’euros auprès de son actionnaire historique et de deux fonds d’investissement.
Et si le recrutement devenait ouvert et collaboratif ?
Le temps où les responsables RH étaient les seuls maîtres à bord est révolu. Désormais, les managers et les opérationnels s’impliquent davantage dans les processus de recrutement.
On reproche souvent aux éditeurs de logiciels d'être trop focalisés sur le produit, Sébastien Maire, ex-BPCE
Depuis le mois d’octobre, Sébastien Maire occupe le poste de directeur général adjoint de Technomedia. Une seconde carrière qui va lui permettre de continuer à accompagner la transformation digitale des entreprises, cette fois-ci côté éditeur.