Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2003
Nom du dirigeant : Claire BERNAGAUD
 
 
CONTACT
Adresse : 8 rue du Professeur Joseph Rousselot 14000 Caen
Tel : 09 72 37 07 03
E-mail : contact@ingenium-elearning.com         
Site web : www.ingenium-elearning.com
 
 
OFFRE
 
Description : Créée en 2003 Ingenium Elearning est une société spécialisée dans la pédagogie digitale et offre une gamme de solutions de formation flexibles, évolutives et innovantes. La société couvre toute la chaîne du digital learning que ce soit l’ingénierie pédagogique, la production des solutions ou encore leur diffusion sur différents supports électroniques.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Talentsoft
Les articles correspondants
Partenariat stratégique entre Place de la Formation et TopFormation
Place de la Formation et TopFormation viennent d’annoncer un partenariat structurant et riche en enseignements sur les positionnements de chacun.
Val Software met le cap à l’international
Après avoir connu un ralentissement de son activité Val Software a de nouveau le vent en poupe. En 2016, l’éditeur de logiciels pour les acteurs de la formation a franchi le cap des 5 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Infor lance un outil d’optimisation de la formation
L’activité formation est de plus en plus stratégique au sein des entreprises. Pour accompagner ses clients dans cette mouvance, Infor a intégré un outil d’optimisation au sein des six modules qui constituent sa suite de management des talents.
3 min avec Alain Rabary, PDG de Val Software
Val Software connaît une très riche actualité. Alain Rabary, le PDG de Val Software, revient pour nous sur ces nouvelles majeures.
3 min avec Nicolas Hernandez, 360Learning
Alors que les entreprises souhaitaient accélérer leur transformation digitale, la plateforme LMS de 360Learning faisant la part belle aux fonctionnalités collaboratives.