Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2007
Nom du dirigeant : William Peres

CONTACT
Adresse : 4, rue Gustave Flourens 92150 Suresnes
Tel : 01 70 71 98 40
E-mail : marketing@seriousfactory.com
Site web : http://www.seriousfactory.com/

OFFRE

Description : Serious Factory, éditeur de solutions pédagogiques innovantes, met à disposition des organisations son expertise en ingénierie pédagogique et en Gamification pour adresser l’ensemble d’un programme de formation efficace : Acquisition de connaissances, Acquisition de compétences, Mise à jour des contenus et suivi des compétences au quotidien.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Performanse
Les articles correspondants
La start-up Serious Factory lève 1 million d’euros
Serious Factory a bouclé un premier tour de table d’un million d’euros. Une levée de fonds qui va permettre à l’éditeur de solutions de formation en 3D de doubler ses effectifs et de tripler son chiffre d’affaires d’ici deux ans.
Salon Solutions RH de Lyon: S’inspirer des bonnes pratiques pour optimiser la gestion du capital humain, Daisy Bertille, Infopromotions
La 3e édition lyonnaise du salon Solutions Ressources Humaines et E-learning Expo se tiendra les 24 et 25 novembre. Au programme : une cinquantaine de conférences et d’ateliers
Serious Factory étend son offre de serious games
En lançant Virtual Training Suite™, Serious Factory défend sa place sur le marché des serious games. Sa solution logicielle de formation promet d’optimiser le suivi opérationnel des apprenants.
Val Software met le cap à l’international
Après avoir connu un ralentissement de son activité Val Software a de nouveau le vent en poupe. En 2016, l’éditeur de logiciels pour les acteurs de la formation a franchi le cap des 5 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Infor lance un outil d’optimisation de la formation
L’activité formation est de plus en plus stratégique au sein des entreprises. Pour accompagner ses clients dans cette mouvance, Infor a intégré un outil d’optimisation au sein des six modules qui constituent sa suite de management des talents.