Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2003
Nom du dirigeant : Eric Gellé

CONTACT
Adresse : 14 rue Cambacérès 75008 Paris 
Tel : 01.55.80.73.38
E-mail : fr@lumesse.com
Site web : www.lumesse.com/fr

OFFRE

Description : Lumesse est un groupe international qui garantit le succès local des stratégies de gestion des talents. Nous aidons nos clients dans le monde entier à recruter, gérer et développer leurs salariés pour s'assurer que chaque entreprise dispose des bons collaborateurs aux bons postes et au bon moment. Plus de 2000 clients dans plus de 70 pays utilisent nos solutions et reconnaissent le professionnalisme de nos équipes et la performance de nos produits.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité HR PATH
Les articles correspondants
Lumesse intègre du prédictif dans son module formation
Deux ans après avoir commencé la refonte de sa suite de gestion des talents ETWeb Empower, Lumesse se penche désormais sur son module dédié à l’e-learning
Lumesse décrypte les bonnes pratiques de gestion des talents
A vos agendas ! Le 21 juin prochain, Lumesse organise un petit déjeuner thématique. Organisée pour la seconde fois, cette Matinale a pour vocation d’aider les professionnels RH à mettre en œuvre un projet de gestion des talents au sein de leur organisation.
Le salon Solutions RH accueillera 9000 visiteurs, Régis de Cerval
J-30 avant le salon Solutions Ressources humaines ! Du 21 au 23 mars, 9000 experts RH fouleront les allées du Parc des expositions de Paris pour s’imprégner des dernières tendances en matière de recrutement, de gestion des talents et de formation.
J-15 avant HR Tech World Congress !
Que les mordus de nouvelles technologies RH se préparent ! La 5e édition du salon HR Tech World Congress se déroulera les 25 et 26 octobre prochains, au Palais des Congrès de Paris.
SmartRecruiters accélère son développement en France
A peine un an après avoir été lancée en France, la plateforme SmartRecruiters trouve déjà un écho favorable auprès des entreprises hexagonales souhaitant renouveler leurs ATS.