Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2010
Nom du dirigeant : N.C

CONTACT
Adresse : N.C.
Tel : N.C
E-mail : support@itwapp.io
Site web : https://itwapp.io/fr

OFFRE

Description : Plus de 7 000 personnes dans le monde utilisent InterviewApp. Nos fonctionnalités et intégrations vous permettent d’interroger des personnes spontanément sans que votre présence soit requise. Voilà ce que nous appelons un “Entretien Vidéo Différé” ou “Entretien Vidéo Automatisé”. C’est magique ! Il est désormais très simple d’interroger des personnes n’importe où, à tout moment.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Météojob
Les articles correspondants
Start-up RH : InterviewApp s’attaque aux marchés de la formation et du coaching
Evaluer les soft skills d’un candidat en phase de pré-selection par le biais d’un entretien vidéo différé : l’idée n’est pas nouvelle. La start-up InterviewApp aka Itwapp.io (ex-BuzzleMe), pionnière sur ce marché de niche depuis 2010, se distingue par son business model.
AssessFirst mise sur le freemium pour l'évaluation
Dans un contexte de disette économique, l’argument de la gratuité est séduisant. AssessFirst l’a bien compris en lançant une version freemium de sa solution d’évaluation de candidatures.
Grâce à SAP, notre base de clients a augmenté de 20 %, Simon Bouchez, Multiposting
L’intégration des outils de Multiposting dans la suite SuccessFactors a pris du temps, mais elle a constitué un coup d’accélérateur pour la jeune pousse française, qui a ainsi été propulsée sur la scène internationale.
Tribune - Libérez le potentiel de votre base de données candidats ! Par Matthieu Viotti, Textkernel
La plupart des organisations possèdent une base de données candidats très fournie, elles sont encore trop nombreuses à ne pas l'exploiter correctement. Dans ce domaine, le parsing et la recherche sémantique sont de sacrés alliés...
Tribune - Les technologies sémantiques au cœur de la lutte contre la discrimination à l’emploi. Par Florence Berbain, Textkernel
Les entreprises, mais aussi les diffuseurs d’offres d’emploi, peuvent être sanctionnés pénalement en cas de publication d’offre à caractère discriminant. Pour les accompagner dans cette lutte, les technologies sémantiques et le Big Data représentent de sérieux atouts.