Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Etats-Unis
Date de création : 2016
Nom du dirigeant :
 
 
CONTACT
Adresse : 225 Bush Street, Suite #300 San Francisco CA 940104
Tel : 1-45-659-9130
E-mail : sales@smartrecruiters.com       
Site web : https://www.smartrecruiters.com
 
 
OFFRE
 
Description : Créée en 2016 SMARTRECRUITERS est une société spécialisée dans le recrutement, en effet elle offre une solution permettant d’optimiser le recrutement tout en apportant des bénéfices non seulement aux recruteurs mais aussi les responsables de recrutement ainsi que les candidats.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité HR PATH
Les articles correspondants
Google for Jobs est-il vraiment menaçant ?
Google a décidé de miser sur le recrutement ! Quelques mois après avoir lancé le portail Google Hire, le géant américain annonce travailler sur un service d’agrégation d’offres d’emploi appelé Google for Jobs.
EXCLU : Grâce au rachat de Jobspotting, nous allons accélérer dans l’intelligence artificielle, Jérôme Ternynck, SmartRecruiters
Six mois après avoir levé 30 millions de dollars auprès d’un fonds d’investissement américain, Jérôme Ternynck, CEO de SmartRecruiters, met la main sur Jobspotting, un jobboard berlinois spécialisé dans la data science.
Recrutement : les grandes tendances qui vont marquer 2017
Emergence de l’expérience candidat, gamification des outils de sourcing, arrivée des premiers chatbots… L’année 2016 a été riche en nouveautés dans la sphère des RH ! L’année 2017 le sera tout autant.
SmartRecruiters accélère son développement en France
A peine un an après avoir été lancée en France, la plateforme SmartRecruiters trouve déjà un écho favorable auprès des entreprises hexagonales souhaitant renouveler leurs ATS.
Nous avons levé 30 millions de dollars en trois semaines !, Jérôme Ternynck, SmartRecruiters
Lancée il y a deux ans après quatre années de R&D, la plateforme de recrutement SmartRecruiters continue d’attirer l’intérêt des investisseurs.