Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2006
Nom du dirigeant : Jean-Marc Satta

CONTACT
Adresse : 34 rue du banquier 75013 Paris
Tel : 01 83 64 45 66
E-mail : contact@aragon-erh.com
Site web : www.aragon-erh.com

OFFRE

Description : Aragon-eRH, logiciel RH simple et global, 100% SaaS 100% Cloud. OneAragon, seule solution couvrant 100 % des process RH en terme d’administration courante (Frais, Temps, congés), de gestion des talents (Evaluation, GPEC, Formation) et réseau social d’entreprise. Aragon-eRH c’est le choix de la simplicité pour les organisations de 50 à 60 000 collaborateurs. Opérationnel en 5 jours sur la partie administrative & 10 jours sur la gestion des talents. (Trophée des SIRH 2012, CoolVendor Gartner 2013) interface native avec l’ensemble des moteurs de paie (ADP,Cégid, Sage,...).
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Sopra HR
Les articles correspondants
Digital Dimension rachète Aragon-eRH
Digital Dimension acquiert les deux tiers du capital d’Aragon-eRH. Un rapprochement qui va permettre à l’éditeur français de solutions SIRH d’accélérer sur le marché des grands comptes
4 min 30 avec Jean-Marc Satta, président d'Aragon-eRH
Aragon-eRH, éditeur de SIRH SaaS, offre une suite allant de la gestion des talents à l'administration du personnel en passant par la GPEC et le RSE.
Grâce au rachat d'AD-RH, notre objectif est de doubler notre activité software d'ici 2020, François de Boutray, Aktor Interactive
Sept ans après avoir racheté Kioskemploi, Aktor Interactive finalise sa seconde acquisition dans le monde du logiciel. L’agence de conseil en communication RH vient de mettre la main sur AD-RH, qui édite la solution de recrutement AD-Men.
Tribune - Le CV est-il voué à disparaître ?
Les articles annonçant sa disparition se multiplient, mais ne s’agirait-il pas simplement de provocation ? Il ne fait aucun doute que le CV est destiné à évoluer, mais de là à devenir complètement obsolète…
EXCLU : Grâce au rachat de Jobspotting, nous allons accélérer dans l’intelligence artificielle, Jérôme Ternynck, SmartRecruiters
Six mois après avoir levé 30 millions de dollars auprès d’un fonds d’investissement américain, Jérôme Ternynck, CEO de SmartRecruiters, met la main sur Jobspotting, un jobboard berlinois spécialisé dans la data science.