Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 1998
Nom du dirigeant : Francis Lennert

CONTACT
Adresse : 1 rue Bleue BP N°30278  75424 Paris Cedex 9 
Tel : 01.82.28.58.18
E-mail : info@ad-rh.com
Site web : www.ad-rh.com

OFFRE

Description : 
AD-RH est consacrée à l'édition d'AD-Men, logiciel spécialisé pour les cabinets de recrutement et les départements RH. Notre équipe, dont certains membres sont issus du monde du recrutement, maintient un contact étroit avec les professionnels RH pour faire évoluer AD-Men régulièrement. 

Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Météojob
Les articles correspondants
Grâce au rachat d'AD-RH, notre objectif est de doubler notre activité software d'ici 2020, François de Boutray, Aktor Interactive
Sept ans après avoir racheté Kioskemploi, Aktor Interactive finalise sa seconde acquisition dans le monde du logiciel. L’agence de conseil en communication RH vient de mettre la main sur AD-RH, qui édite la solution de recrutement AD-Men.
Grâce à SAP, notre base de clients a augmenté de 20 %, Simon Bouchez, Multiposting
L’intégration des outils de Multiposting dans la suite SuccessFactors a pris du temps, mais elle a constitué un coup d’accélérateur pour la jeune pousse française, qui a ainsi été propulsée sur la scène internationale.
Tribune - Libérez le potentiel de votre base de données candidats ! Par Matthieu Viotti, Textkernel
La plupart des organisations possèdent une base de données candidats très fournie, elles sont encore trop nombreuses à ne pas l'exploiter correctement. Dans ce domaine, le parsing et la recherche sémantique sont de sacrés alliés...
Tribune - Les technologies sémantiques au cœur de la lutte contre la discrimination à l’emploi. Par Florence Berbain, Textkernel
Les entreprises, mais aussi les diffuseurs d’offres d’emploi, peuvent être sanctionnés pénalement en cas de publication d’offre à caractère discriminant. Pour les accompagner dans cette lutte, les technologies sémantiques et le Big Data représentent de sérieux atouts.
Tribune - Le CV est-il voué à disparaître ?
Les articles annonçant sa disparition se multiplient, mais ne s’agirait-il pas simplement de provocation ? Il ne fait aucun doute que le CV est destiné à évoluer, mais de là à devenir complètement obsolète…