Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 1997
Nom du dirigeant : Alexandra Gourdain-Esther
Nombre de pays couverts : France et pays francophones (Maroc, Burkina Faso, Canada...)
Nombre de clients : 150 clients (Plus de 1 000 utilisateurs)

CONTACT
Adresse : 2, rue Jules Védrines, 31400, Toulouse
Tel :  05 62 47 30 30
E-mail : graindorge@rhprofiler.com
Site web : www.rhprofiler.com

OFFRE

Description : RHProfiler est un logiciel de gestion de recrutements et de candidatures en mode Saas : simple , complet , ergonomique et modulaire , il équipe de nombreuses entreprises de la TPE au groupe multi-site pour simplifier les process et gérer toutes les étapes-clé.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Crossknowledge
Les articles correspondants
Vidéo - Au cœur de Broadbean
Installé à Londres, au cœur du centre névralgique de la finance de Canary Warf, Broadbean est l’un des acteurs majeurs de la multidiffusion d’offres d’emploi en France comme à l’international.
3 min avec Sébastien Canard, OpenSourcing
OpenSourcing fêtera ses dix ans en 2018. Cette firme de recrutement, experte du digital, a réussi à se faire un nom sur un marché très compétitif.
Grâce à SAP, notre base de clients a augmenté de 20 %, Simon Bouchez, Multiposting
L’intégration des outils de Multiposting dans la suite SuccessFactors a pris du temps, mais elle a constitué un coup d’accélérateur pour la jeune pousse française, qui a ainsi été propulsée sur la scène internationale.
Tribune - Libérez le potentiel de votre base de données candidats ! Par Matthieu Viotti, Textkernel
La plupart des organisations possèdent une base de données candidats très fournie, elles sont encore trop nombreuses à ne pas l'exploiter correctement. Dans ce domaine, le parsing et la recherche sémantique sont de sacrés alliés...
Tribune - Les technologies sémantiques au cœur de la lutte contre la discrimination à l’emploi. Par Florence Berbain, Textkernel
Les entreprises, mais aussi les diffuseurs d’offres d’emploi, peuvent être sanctionnés pénalement en cas de publication d’offre à caractère discriminant. Pour les accompagner dans cette lutte, les technologies sémantiques et le Big Data représentent de sérieux atouts.