Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84

Rue de la paye

Rue de la paye
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2000
Nom du dirigeant : Frédéric Malot

CONTACT
Adresse : L'Atrium, 37 avenue de Gramont, 03200 VICHY
Tel :  01.44.06.07.97
E-mail : contact@ruedelapaye.com
Site web : www.ruedelapaye.com

OFFRE

Description : Rue de la Paye propose des services d'externalisation de la paie, de protection juridique et d'assistance à la gestion de ressources humaines pour les PME, ETI et cabinets d'experts-comptables. La gestion intégrale des fiches de paye, des déclarations sociales et entrée-sorties de salariés se fait via une interface web simple et conviviale. Votre gestionnaire paie est disponible par messagerie, téléphone et visioconférence.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Talentsoft
Les articles correspondants
Le Salon Solutions RH fait son teasing !
Du 22 au 24 mars, le Parc des expositions de Paris vibrera au rythme des innovations RH, à l’occasion du Salon Solutions RH.
Questions-réponses sur la BDES
Ce mois-ci, Anne-Lise Castell, juriste-rédactrice aux Editions Tissot, répond à toutes vos questions sur le sujet de la BDES
Nous ne sommes pas le Über de l’intérim, Staffmatch, Vincent Rech
Elle se définit elle-même comme une agence d’intérim nouvelle génération et disruptive. Créée en 2015 par des anciens hôteliers, Staffmatch a mis le digital au cœur de son modèle organisationnel tout en maintenant des agences classiques, sur rue, pour rencontrer les candidats.
Les impacts de la réforme du travail sur la BDES
Premier gros chantier du quinquennat Macron, les ordonnances portant la réforme du Code du Travail ont été publiées au Journal officiel le 23 septembre dernier. Quelles seront les conséquences sur la BDES ?
Le code du travail en ligne actualisé chaque semaine !
Découvrez le " Code du travail " des Editions Tissot, éditeur juridique reconnu depuis plus de 40 ans. Accédez rapidement et simplement à tous les textes officiels du Code, qui régissent le droit du travail. Vous bénéficiez d’un accès illimité à l’intégralité du Code du travail.