Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84

Rue de la paye

Rue de la paye
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2000
Nom du dirigeant : Frédéric Malot

CONTACT
Adresse : L'Atrium, 37 avenue de Gramont, 03200 VICHY
Tel :  01.44.06.07.97
E-mail : contact@ruedelapaye.com
Site web : www.ruedelapaye.com

OFFRE

Description : Rue de la Paye propose des services d'externalisation de la paie, de protection juridique et d'assistance à la gestion de ressources humaines pour les PME, ETI et cabinets d'experts-comptables. La gestion intégrale des fiches de paye, des déclarations sociales et entrée-sorties de salariés se fait via une interface web simple et conviviale. Votre gestionnaire paie est disponible par messagerie, téléphone et visioconférence.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Nibelis
Les articles correspondants
Le Salon Solutions RH fait son teasing !
Du 22 au 24 mars, le Parc des expositions de Paris vibrera au rythme des innovations RH, à l’occasion du Salon Solutions RH.
Vidéo - Au cœur de PeopleDoc
Dans la sphère RH, PeopleDoc fait partie des sociétés de la French Tech les plus prometteuses ! Ces dernières années, la société a beaucoup fait parler d’elle, à coup de gigantesques levées de fonds, d’ouvertures de bureaux à l’étranger…
Gérer le personnel : les fiches conseils des Editions Tissot
Quel que soit votre secteur d’activité, la gestion du personnel est rendue complexe du fait des nombreux changements de la réglementation sociale
Tribune - Prélèvement à la source : qui dit report, ne dit pas abandon !, par Frédéric Gicquel, HR Path
Le couperet est tombé le 6 juin dernier... Le premier ministre, Edouard Philippe, a annoncé dans une interview accordée au Parisien le report du prélèvement de l'impôt à la source au 1er janvier 2019.
Questions-réponses sur la BDES
Ce mois-ci, Anne-Lise Castell, juriste-rédactrice aux Editions Tissot, répond à toutes vos questions sur le sujet de la BDES