Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2001
Nom du dirigeant : François BOULET et Cyril COURTIN

CONTACT
Adresse : 13 rue Martin Bernard 75013 Paris
Tel : 01 53 62 22 14
E-mail : contact@hr-path.com
Site web : www.hr-path.com

OFFRE

Description : HR Path est un groupe spécialisé dans les SIRH (Systèmes d’Informations pour les Ressources Humaines)avec des offres dédiées: PME, Grands Comptes et Secteur Public. Son champs d'actions s'articule autour de 4 métiers spécifiques: Le conseil métier RH et SIRH, l'implémentation de SIRH et gestion des talents, l'édition et la distribution de logiciels RH, l'externalisation de la paie et du SIRH.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Broadbean
Les articles correspondants
HR Path intègre les solutions de Workday
Gros partenariat en perspective ! HR Path, qui dispose de plusieurs casquettes dont celle d’intégrateur, vient de signer un accord avec l’américain Workday.
En externalisant, l'entreprise bénéficie de la meilleure expertise à tout moment, Christophe Faucher, HR Path
Paie, recrutement, formation, évaluation... De plus en plus d'entreprises optent aujourd'hui pour l'externalisation de leurs activités RH... Quels bénéfices peuvent-elles en tirer ?
Vidéo : Essilor dévoile son projet de talent management
Comme beaucoup d’entreprises, Essilor est en pleine transformation digitale ! Il y a quelques mois, le groupe s’est rapproché d’HR Path afin d’accélérer sur la partie talent management.
Vidéo - Au cœur d’HR Path
Créé en 2001, HR Path est le parfait exemple d’une entreprise qui a su profiter des opportunités du marché pour se diversifier.
Tribune - Prélèvement à la source : qui dit report, ne dit pas abandon !, par Frédéric Gicquel, HR Path
Le couperet est tombé le 6 juin dernier... Le premier ministre, Edouard Philippe, a annoncé dans une interview accordée au Parisien le report du prélèvement de l'impôt à la source au 1er janvier 2019.