Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2001
Nom du dirigeant : François BOULET et Cyril COURTIN

CONTACT
Adresse : 13 rue Martin Bernard 75013 Paris
Tel : 01 53 62 22 14
E-mail : contact@hr-path.com
Site web : www.hr-path.com

OFFRE

Description : HR Path est un groupe spécialisé dans les SIRH (Systèmes d’Informations pour les Ressources Humaines)avec des offres dédiées: PME, Grands Comptes et Secteur Public. Son champs d'actions s'articule autour de 4 métiers spécifiques: Le conseil métier RH et SIRH, l'implémentation de SIRH et gestion des talents, l'édition et la distribution de logiciels RH, l'externalisation de la paie et du SIRH. Le groupe compte 400 consultants, accompagne plus de 800 clients et réalise à se jour un chiffre d'affaires de 45 millions d'euros. Le siège basé à Paris, est soutenu par la présence de 8 agences. Le groupe HR Path dispose également d'antennes internationales dans 12 pays ( France, Canada, Etat-Unis, Maroc, Benelux, Suisse, Nouvelle Calédonie, Espagne, Vietnam, Allemagne et Royaume-Uni).
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité HR PATH
Les articles correspondants
En externalisant, l'entreprise bénéficie de la meilleure expertise à tout moment, Christophe Faucher, HR Path
Paie, recrutement, formation, évaluation... De plus en plus d'entreprises optent aujourd'hui pour l'externalisation de leurs activités RH... Quels bénéfices peuvent-elles en tirer ?
Vidéo : Essilor dévoile son projet de talent management
Comme beaucoup d’entreprises, Essilor est en pleine transformation digitale ! Il y a quelques mois, le groupe s’est rapproché d’HR Path afin d’accélérer sur la partie talent management.
Vidéo - Au cœur d’HR Path
Créé en 2001, HR Path est le parfait exemple d’une entreprise qui a su profiter des opportunités du marché pour se diversifier.
Tribune - Prélèvement à la source : qui dit report, ne dit pas abandon !, par Frédéric Gicquel, HR Path
Le couperet est tombé le 6 juin dernier... Le premier ministre, Edouard Philippe, a annoncé dans une interview accordée au Parisien le report du prélèvement de l'impôt à la source au 1er janvier 2019.
Nous clôturons une levée de fonds record de 30 millions d’euros, Cyril Courtin, HR Path
Quelle vitalité ! Deux ans après avoir ouvert son capital à de nouveaux investisseurs, HR Path refait parler de lui en bouclant une levée de fonds de 30 millions d’euros !