Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2008
Nom du dirigeant : Ronan Pelloux et Julien Mechin

CONTACT
Adresse : 112 rue Réaumur 75002 Paris
Tel : 01 55 34 78 70
E-mail : contact@creads.org
Site web : https://www.creads.fr/

OFFRE

Description : Creads a développé une plateforme permettant d'aider les entreprises à accéder à une communauté de designers. A ce jour, la plateforme, disponible en cinq langues, revendique 50 000 créatifs freelances et 4 000 clients, parmi lesquels SNCF, La Poste, Club Med, France Télévisions, Deloitte ou encore Drivy, dans plus de 40 pays.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité People Doc
Les articles correspondants
Adecco facilite l’accès à ses offres d’emploi avec un chatbot
C’est au tour d’Adecco de succomber à la mode des chatbots ! Le groupe de travail temporaire vient de lancer un assistant virtuel pour guider les candidats dans leur recherche d’emploi.
Gestion des congés des stagiaires : les points à ne pas négliger
Nombre d'entreprises ont recours tout au long de l'année à des étudiants en stages ou en CDD pour enrichir leur équipe, mais aussi pour dénicher de nouveaux talents.
Vidéo - Au cœur de PeopleDoc
Dans la sphère RH, PeopleDoc fait partie des sociétés de la French Tech les plus prometteuses ! Ces dernières années, la société a beaucoup fait parler d’elle, à coup de gigantesques levées de fonds, d’ouvertures de bureaux à l’étranger…
Gérer le personnel : les fiches conseils des Editions Tissot
Quel que soit votre secteur d’activité, la gestion du personnel est rendue complexe du fait des nombreux changements de la réglementation sociale
Tribune - Prélèvement à la source : qui dit report, ne dit pas abandon !, par Frédéric Gicquel, HR Path
Le couperet est tombé le 6 juin dernier... Le premier ministre, Edouard Philippe, a annoncé dans une interview accordée au Parisien le report du prélèvement de l'impôt à la source au 1er janvier 2019.