Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
NOM ENTREPRISE : SAVEN
 
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 02/01/2014
Nom du dirigeant : Jean Pralong
 
CONTACT
Adresse : 79 boulevard Beaumarchais- 75003 Paris
Tel :  07 61 02 40 21
E-mail : contact@saven.fr
Site web : www.saven.fr
 
OFFRE
Description : Saven est un éditeur de tests psychométrique en ligne permettant des décisions RH plus simples, plus fiables et plus utiles grâce à des modèles prédictifs. Le modèle psychométrique développé par Saven s'appuie sur les schémas cognitifs des individus.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité KUDOZ
Les articles correspondants
Facebook sur le marché du recrutement : la question divise toujours !
Facebook déjà outil de recrutement ? Pourrait le devenir ? Ne sera jamais utilisé comme tel ? Les avis des professionnels RH divergent toujours sur le sujet, comme l’a prouvé l’étude Opinion RH sur l’efficacité des sources de recrutement.
Equipe : quels sont les risques pouvant nuire à l’efficacité collective ?
Grâce à son outil d’évaluation et de développement de la performance collective TeamBooster, le cabinet PerformanSe est parvenu à définir et à délimiter les 4 grands types d’équipes qui évoluent en entreprise, à partir de comportements individuels prégnants.
Cyberattaque mondiale : il est temps de passer  vos applications en SaaS !
160 pays impactés par cette dernière attaque mondiale…Cette pagaille planétaire a été causée par un ransomware. Le principe est simple : Profiter d’une faille de sécurité dans les systèmes informatiques pour crypter tous les fichiers présents sur le serveur contaminé et ensuite demander aux victimes une rançon payable en bitcoins pour récupérer les données.
Le report du prélèvement à la source apporte de l'incertitude, Patrick Jahan, Francis Lefebvre Formation
C'est désormais officiel, le premier ministre, Edouard Philippe l'a annoncé le 6 juin dernier dans une interview accordée au Parisien : l'entrée en vigueur du prélèvement à la source est reportée d'un an, au 1er janvier 2019.
Les 4 mesures à retenir du programme social de Macron
Il y a quelques jours, le président Emmanuel Macron et son Premier Ministre Edouard Philippe annonçaient vouloir mener six réformes sociales dans les 18 premiers mois de leur quinquennat.