Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2000
Nom du dirigeant : Thomas Eymond-Daru

CONTACT
Adresse : 40 rue la Boétie 75008 Paris
Tel : 01.55.80.59.00
E-mail : Cubiks.france@cubiks.com
Site web : www.cubiks.fr

OFFRE

Description : Cubiks est un cabinet de conseil RH et éditeur d’outils. Notre outil phare est le questionnaire de personnalité PAPI, revu en 2014. Nous accompagnons les Ressources Humaines dans le cadre de la présélection, de la sélection, de la détection des talents et du développement des collaborateurs. Notre offre se compose d’outils d’évaluation, de formations en RH et d’Assessment / Development Centers.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Sopra HR
Les articles correspondants
Evaluation : les grandes tendances de 2017
Il fut un temps où les tests d’évaluation étaient non seulement austères, mais aussi rébarbatifs. L’arrivée du digital a permis aux outils de redorer leurs blasons. Les tendances de l’année 2017 contribueront à les rendre encore plus attractifs.
Tribune - Recrutement : les bonnes pratiques de la mise en place de tests en ligne
Comment détecter le potentiel d’un candidat ? Comment identifier celui qui deviendra une ‘’star’’ et fera progresser l’entreprise sur son marché, ses produits, ses services… ? Comment être sûr que les valeurs d’un candidat seront en adéquation avec celles de l’entreprise ?
L’expérience candidat est-elle (vraiment) au cœur des processus RH ?
Même si les entreprises semblent accorder de plus en plus d’importance à la manière dont sont perçus leurs processus de recrutement, elles peinent à considérer l’expérience candidat comme une priorité.
4 min 30 avec Thomas Eymond-Daru, directeur France de Cubiks
Née en 2000, la société Cubiks dispose d’une double compétence en consulting et en édition de solutions psychométriques centrées sur les compétences.
Bien-être au travail : les nouveaux espaces ont leur carte à jouer !
Il ne suffit pas de mettre une table de ping-pong ou un baby-foot dans une salle de pause pour rendre ses salariés heureux ! Pour autant, il est primordial de soigner leur environnement de travail