Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84

SAP

SAP
IDENTITE
Nationalité : Allemande
Date de création : 1972
Nom du dirigeant : N.C

CONTACT
Adresse : Immeuble Capital 8, 32 rue de Monceau 75008 Paris
Tel : 01 44 45 20 00
E-mail : N.C
Site web : www.sap.com/france

OFFRE

Description : SAP est un leader en applications logicielles d'entreprises. Il mise sur l'innovation pour accompagner les stratégies de toutes sortes d'entreprises, quelque soit leur secteur d'activité, et optimiser leur performance et compétitivé.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Météojob
Les articles correspondants
Grâce à SAP, notre base de clients a augmenté de 20 %, Simon Bouchez, Multiposting
L’intégration des outils de Multiposting dans la suite SuccessFactors a pris du temps, mais elle a constitué un coup d’accélérateur pour la jeune pousse française, qui a ainsi été propulsée sur la scène internationale.
Nous clôturons une levée de fonds record de 30 millions d’euros, Cyril Courtin, HR Path
Quelle vitalité ! Deux ans après avoir ouvert son capital à de nouveaux investisseurs, HR Path refait parler de lui en bouclant une levée de fonds de 30 millions d’euros !
Avec Jobs, qui Facebook concurrence-t-il vraiment ?
Mi-février, Facebook confirmait son envie de se frayer un chemin dans l’univers du recrutement en lançant un service dédié à la publication d’offres d’emploi. Une nouvelle qui a fait l’effet d’une mini-bombe dans la sphère du e-recrutement, où les jobboards se sentent déjà menacés.
Chez Job Link, les candidats bavardent avec un robot
L’innovation n’est pas l’apanage des géants de l’emploi ! La preuve avec Job Link. Le cabinet spécialisé dans le travail temporaire vient de développer un chatbot au sein de son application Facebook Messenger.
EXCLU : Grâce au rachat de Jobspotting, nous allons accélérer dans l’intelligence artificielle, Jérôme Ternynck, SmartRecruiters
Six mois après avoir levé 30 millions de dollars auprès d’un fonds d’investissement américain, Jérôme Ternynck, CEO de SmartRecruiters, met la main sur Jobspotting, un jobboard berlinois spécialisé dans la data science.