Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84

Enablon

Enablon
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2000
Nom du dirigeant : Dan Vogel, Marc Vogel, Philippe Tesler, Eric Cartier, Jessy Robert

CONTACT
Adresse : 2 boulevard Georges Clemenceau 92400 Courbevoie
Tel : 01.47.33.64.65
E-mail : info@enablon.fr
Site web : www.enablon.fr

OFFRE

Description : Enablon est l'éditeur de la solution full-web Enablon SD-SR, qui permet aux entreprises de collecter et consolider les données sociales pour améliorer la performance sociale et automatiser les rapports, reporting ou bilans sociaux. 
 
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Talentsoft
Les articles correspondants
Les quatre tendances SIRH qui favorisent l’expérience collaborateur
La digitalisation a accéléré la cadence avec laquelle les technologies apparaissent dans la sphère des SIRH. Plusieurs tendances phares, de l’émergence des chatbots à la puissance du machine learning, font de plus en plus parler d’elles.
Expérience employé augmentée : les RH ont leur carte à jouer !
Aujourd’hui, un salarié, Millenials ou non, s’attend à être aussi bien traité qu’un client. Cette nouvelle donne, impulsée par la digitalisation, impose aux professionnels RH de se transformer radicalement.
SAP prend le bien-être des salariés à bras le corps !
A l’occasion de son événement SuccessConnect qui a réuni 3000 décideurs RH à Londres la semaine dernière, l’éditeur allemand de progiciels a dévoilé les sujets sur lesquels il souhaite multiplier les investissements.
3 min avec Olivier Fécherolle, Oracle
Le 14 avril dernier, Oracle France avait donné rendez-vous à ses clients et partenaires pour présenter les nouveautés annoncées lors du Oracle HCM World de Chicago.
Les cinq tendances à retenir d'HR Tech World Spring 2016
Clap de fin pour HR Tech World Spring 2016 ! Cette année encore, le rendez-vous de la communauté RH, qui s’est déroulé mardi et mercredi derniers à Londres, a tenu toutes ses promesses en rassemblant environ 2000 visiteurs